Re : Les bébés de l'été 2008 .
manon toujours aussi jolie
skinette j'espère que le doc va vite savoir d'où viens cette grosse fatigue avec la pds, avec 2 petits enfants ça fatigue encore plus alors je te souhaite bon courage et repose toi bien !
brise en parlant siège auto, en fait ici nous avons dû opter pour un siège qui se met dospuis face à la route vu que le siège coque n'est allé que jusqu'aux 4 mois de léanne et pareil pour perrine (c'était le plus petit du marché et je ne le savait pas avant d'acheter bien sur .....) bref maintenant il est en position face à la route et c'est un britax, en plus comme nous avons 2 voitures et bien l'autre c'est un römer isofix (seulement dos à la route), j'aime bien ce système, c'est facile à mettre (quand la voiture le permet) et niveau sécurité aussi je trouve ça pas mal

bref je m'étale, mais j'espère que tu trouvera ton bonheur, surtout qu'il y a le choix !!
ah oui j'avais fait une super affaire pour le römer, chez norauto il faisait une promo

tout ça pour dire qu'il n'y a pas qu'en magasin de puériculture ou supermarché que tu peux trouver des sièges auto
voilà j'ai encore fait une tartine