Les bébés de l'été 2008 . | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !!

Brise j'ai le même souci avec Manon et je me suis rendue compte après m'être énervée, après lui avoir mis des choses dans les mains que ça voulait dire ou qu'elle avait soif entre deux cuillères de purée ou qu'elle n'en voulait plus. Donc maintenant j'insiste juste un peu et sinon tant pis. Elle me le fait souvent le soir. Par contre ensuite elle prend tout son biberon de lait !

Fifa pour les miniatures, moi j'ai des options supplémentaires qui sont au-dessous du message. L'option s'intitule "fichiers attachés" "gérer les pièces jointes". Je vais directement dans mes dossiers et je les joins au message.
Pour avoir cette option, tu vas dans "Tab de bord" ensuite dans "modifier mes options" puis "options diverses " et là tu insères "interfaces avancées". Voilà moi j'ai suivi ces conseils qui sont de Skinette !!!!;) et j'ai pu insérer des photos !!
Ac alors et la fièvre, ça va mieux ??
Skinette et ton mal de ventre ???

Manon va très bien. J'ai l'impression qu'elle n'aime plus trop son parc mais elle préfère rester sur le sol et ramper de partout !! Elle touche à tout et sa façon de se déplacer trop rigolo !!! Ca y est elle s'est mise droite dans son lit !!
Brise, moi aussi, ça fait trois soirs qu'elle pleure avant de se coucher et réclame les bras alors qu'elle ne le faisait pas avant. Je la laisse pleurer, c'est super dur mais après ça passe et elle s'endort. Je pense que ça doit être la fatigue de la journée qui ressort !!

La voilà les cheveux au vent !!!

Pièces jointes

B

brisedemerette

Guest

Bonjour les filles,

Roustine oui je pense que pour ma fille c'est aussi sa façon de dire qu elle en veut pas mais le problème c 'est qu elle me fait ça dès le début, donc elle a rien mangé.. Alors j essaie d insister tu vois.. Et ca finit mal.. Le soir pour l instant Garance n en est qu au lait.. Je peux pas augmenter ses rations déjà qu elle finit rarement ce que je lui propose sur 24h.

Ca doit etre rigolo de voir Manon ramper pour aller là ou elle souhaite aller! Bon hier soir la mienne s'est endormie sans problème, il y avait une lune dimanche je crois, c est peut etre ce qui les a perturbé? J ai déjà remarqué qu elle peut etre plus grognon, plus énervée les soirs de lune.. A voir..

Elle est super mignonne Manon sur la photo que tu as posté!

Fifa moi pour les photos j utilise un hébergeur d images et je copie les liens dans mon message, mais bon normalement tu devrais les voir comme les autres, c est bizarre..

A vrai dire j aime pas trop utiliser la technique "pièces jointes" car en fait, il y a meme pas besoin de lire les messages pour regarder les photos, il suffit de cliquer sur le trombone dans la liste des sujets, et toutes les photos s affichent.. Du coup je me dis qu elles sont encore un peu plus accessibles à tout le monde.. Mais je pense que c est plus pratique, plus rapide parcontre!

Bon nous ne sommes toujours pas allées voir pour les sièges autos.. Peut etre aujourd'hui, ou jeudi ou vendredi.. Faut qu on se décide quand meme car la promo ne va que jusqu'a mi-juin..

Bonne journée à toutes!

Les filles , je vous lis mais je vais moins poster ...à vrai dire j'ai la flemme de développer par écrit ... car à nouveau je suis bien fatiguée ... malgré de très bonne nuit de sommeil ... je sais pas ce que j'ai ... ça me gonfle d'être une "larve" ... le peu de chose que je fais à la maison , et avec les petits me fatigue ... mes maux de ventre sont passés .... heureusement car dimanche soir j'étais bien qu'allongée ...
Je devrais aller faire une prise de sang pour vérifier mes différents taux mais jy suis tjrs pas allée ... une ordonnance est valable combien de temps ?

Sinon Laurine va bien ... elle aussi ne veut plus trop rester ds son parc et pref être sur le sol et naviguer comm bon lui semble , et me mettre le salon en vrac ... Quant à Lucas , il déborde d'imagination pour me faire des conneries ... celle de ce matin , mettre son caca dans la baignoire et le recouvrir de poudre à laver ....non mais sérieux j'etais folle ! Dites celles qui ont des grandes ... ça fait moins de bêtises une fille ?

Bisous à toutes ...
dès que j'irai mieux , je reposterai ...

O fait , manon est tte belle cheveux au vent