Les bébés de l'été 2008 . | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Bonsoir les filles,

je pense bien fort à Amaury qui est malade aujourd'hui.. Et à toi Ac bien sûr. J espère qu il va vite aller mieux, donne nous des nouvelles.. Gros gros bisous pour ton petit bonhomme :coeur: :coeur:

J espère que toutes les autres, vous avez passé une chouette journée pour notre première fete des mamans avec nos bébés de l été!

Ici ce fut très bien, ma Maman est repartie tout a l heure et était ravie des heures passées avec sa petite fille chérie. Je lui avais préparé un repas, pour une fois c'est elle qui ne faisait rien.. Il a pas fait très chaud comparé aux derniers jours mais on a quand meme fait une ballade au bord de la mer, c était vivifiant!! :2-big-smile:

Ma puce va bien, mais elle continue à pleurer le soir, là elle pleure dans son lit d ailleurs..

Pour la méthode 5-10-15, il faut y aller toutes les 5 min ou la première fois au bout de 5 mn, a deuxième fois au bout de 10 etc??? Ca fait la 3eme soirée qu elle fait ça.. Ca commence à s installer et j avoue que ca m inquiète un peu.

Bon je viens d interrompre mon message pour aller la calmer, j'ai réussi à l endormir en la laissant dans son lit mais en lui caressant la tete et en lui chantant une chanson.. Ptite mère.. J espère que ca va lui passer car elle n'a vraiment jamais posé de problèmes le soir pour s'endormir.

Qu'avez vous eu pour votre fete des mamans? Ma moitié a choisi pour Garance un livre marrant sur la vie avec un enfant "le petit grumeau illustré" et elle a fait écrire à Garance sur la première page "bonne fete maman" et elle a signé lol ;)

Quelle chouette journée comparée aux autres années.. Je l'aime tellement ma petite princesse :coeur: :coeur: :coeur:

Brise , c'est au bout de 5 , la seconde fois au bout de 10 min , la dernière au bout de 15min

...Je fais court car j'ai des maux de ventre depuis hier .....et là avec les deux petits c'est raide de chez raide ....

A plus tard

B

brisedemerette

Guest

Ok merci skinette.. On verra ce soir hier j'ai pas eu besoin finalement mais bon..

Aïe pour tes maux de ventre, j espère que ca va vite passer..

Ac comment va Amaury ce matin??

Ici journée très grise avec des trombes d eau depuis ce matin..Moi qui pensait me ballader cet après midi avec Garance, c 'est loupé je crois.. J aime pas quand on peut pas sortir, ca lui fait du bien, elle aime etre à l air, hier elle était tout énervée en voyant la mer de près.. Elle voulait retourner dedans mais il faisait trop froid.

Bon ben on va essayer de s'occuper à la maison.. J ai meme la lumière ici tellement c'est sombre..

Bisous à toutes!

Lynel

toujours plus fémi .....

désolé de pas être passée hier, alors je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans avec un peu de retard ;)

ac, je ne savais pas qu'amaury n'était pas bien, il y a un post d'ouvert? je vais aller voir ...... gros bisous à ton petit bonhomme

brise, c'est rigolo ici aussi c'est manou pour ma maman, c'est elle qui avait choisi, elle ne voulait pas un autre petit nom ....
tant mieux si garance s'endort mieux, perrine nous a déjà fait ça mais c'était isolé, je pense sans doute les dents, ou peut-être la peur de qq chose, genre séparation? je dit ça car les 2 fois je n'était pas là (une fois c'était zom et la 2ème chez mes parents) elle ne s'était endormie que vers 22h et sans doute d'épuisement ....... c'est dur de savoir ça le lendemain :(
alors mauvais temps pour vous aujourd'hui, et soleil pour moi aujourd'hui :D bon ça va pas durer, mais hier sale temps, pas possible de mettre le nez dehors !

skinette j'espère que tu as pû soulager ces maux de ventre? prends soin de toi ;)

alors hier réception à la mairie pour les mamans qui ont eu un bébé en 2008, je les connaissais presque toutes, et il y avait un petit garçon plus vieux de 20 jours que perrine, qui était déjà debout, à côté de ma grosse mémère c'était rigolo :D bah oui elle râle de plus en plus sur son tapis ou dans son parc quand elle arrive pas à avoir un jouet, mais elle cherche pas à bouger ......

bonne journée à toutes ;)

A

Ac

Guest

Bonjour les filles !
Après un week-end à 39.5 dès que le doliprane ne faisait plus effet,
Amaury va mieux, je sors du médecin, pour lui c'est un gros rhume qui devrait passer tout seul.
Il en a profité pour faire la visite du 11° mois (déjà !!!) !!
Bilan :
- 9.120 kg
- 75 cm
- 45.5 de PC
Tout est ok.
Je suis contente et j'espère que la fièvre ne va pas revenir ...
j'avais tellement peur qu'elle monte et ne s'arrête pas.
Enfin, il m'a rassuré, je vais pouvoir aller travailler tranquille (ou presque) cet après-midi car mon mari a pris un jour et va s'occuper de lui. Je suis ravie !
Bonne journée à toutes, ici aussi il fait gris, Skinette j'espère que tes maux de ventre sont passés ...
Bon début de semaine à chacune !