Les bébés de l'été 2008 . | Page 221 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Je vous mets une photo de ma chipie de fille.. Toute façon quand on voit son regard, on a tout compris..

salut tt le monde
comment ca va ce matin? ici (au maroc) il fait une chaleur incroyable!!! ils ont prévu du 35 degrés, du coup je ne sors pas la petite pendant la journée d'autant plus que je travaille! bon pr son transit je crois que c rentré ds l'ordre car ce matin ses selles étaient même un peu dures (excusez le détail)...

Brise pr répondre à ta question: ma fille va tjrs ds le matrix de j*né mais ses pièds commencent à en sortir et en plus elle ne le supporte plus (même si elle n'a pas encore atteint les 10 kg mentionnés, donc je pense que ce weekend on va investir ds un vrai siège auto, on pense prendre un groupe 0-1-2, on m a parlé de celui de b*bé co*f*rt il est extensible pr aller jusqu'au groupe 2, voilà!

sinon Brise je n'arrive pas à voir tes photos, j'essaierai le soir depuis la maison...
au fait comment tu fais pr lui administrer les granules de l'homeo?

Ac ça va mieux? Courage ca va s'arranger!
Lynel bon courage pr les préparatifs...

A+ les belles

Coucou les filles ,

Alors Roustine , Manon continue à faire PFFF pdt les repas ? Cette coquinette va ...:happydance:
Merci pour les photos , elle est toute mimi ta miss ... la piscine ça fait trop envie (enfin pas trop aujourd'hui car il fait frais !)

Lynel , bon courage pour les derniers préparatifs du baptême... Hate de voir les photos !

Brise, Garance a un regard canaille en effet... Pour répondre à ta question au sujet des sièges auto , j'en ai aucune idée .... dslée du coup , je ne t'avances pas ... Laurine a un siège 1.2.3 depuis ses 9kilos ! Je pense aussi qu'ils préfèrent être face à la route ... Lucas et Laurine nous font rire en voiture ils se regardent , se tiennent la main , tchatchent entre eux ...

Fifa , tu fais bien de rester à l'ombre avec de telles températures ... vaut mieux sortir en fin de journée ...

Ac , comment vas tu ? je vais voir aussi si tu as mis des nouvelles sur ton post ...

Les autres comment ça va chez vous ?

Bisous , A plus tard .

kalo

Active Member

Oh la jolie chipie ;)

Fifa, courage pour la chaleur. Je n'avais jamais fait attention que tu étais au Maroc.

Pour le siège auto, je crois que nous y avons mis Léane vers ses 8 mois. Elle faisait à peine 9kg et elle préfère nettement être face à la route.
Skinette nous aussi elles se donnent la main pendant les trajets. Ca me fait complètement craquer :wub:

Ici nous avons pas mal de colères aujourd'hui. Mademoiselle veut marcher et aller où bon lui semble !

Bisous