Les bébés de l'été 2008 . | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Et ben vous etes ou les filles???

Ici ca va, nous sommes rentrées hier.. Garance n'a pas eu de soucis au retour à la maison, elle a fait une sieste et une bonne nuit dans son lit. Elle mange beaucoup mieux, toujours en petite quantité.. Mais autant qu avant.. C est déjà ça..

Les boudoirs c est pas trop une réussite, elle aime pas.. Elle fait la grimace dès qu un tout petit morceau se détache dans sa bouche.. On persiste..

Elle a retrouvé son parc et ses jeux avec plaisir, meme si ceux de Mamie lui ont bien plu aussi ;) ;)

J espère que tous vos bébés se portent bien.. Je vous mettrai quelques photos du petit séjour de Garance quand j aurai un moment..

Bisous!

skinette

Active Member

Pas très bavardes les filles ... Heureusement que t'es là Brise pour maintenir le post en surface ! lol
Ah oui oui , on veut des photos de jolie Garance ...:44-lovely-eyes:

Alors ici ça va mieux , les nez ne coulent plus ... mais avec ce nouveau changement de température faudrait pas rechuter ...;)
Cette apres midi, on avait prévu une sortie vélo en famille ... c'est cuit avec cette pluie .... pff, pff, pff.... Du coup, je ne sais pas ce que l'on va tourner ...

Bon week end.

coucou les filles, nous pas de pluie mais temps couvert, on va quand même profiter et rester un peu dans le jardin.

super Brise pour Garance qu'elle mange mieux ! Vite les photos !!!

J'ai fait goûter à Manon du melon, de la pêche et de la mangue ! Elle adore sucer les fruits mais seulement ça lui glisse des mains et elle m'en met de partout !!! Ca y est hier elle a bien dit "maman" ! Ca fait drôle !! Elle commence à bien répéter certaines syllabes que je lui dis."Pouah, cot, quoi" C'est fou comme elle grandit vite !!!

Bon week-end à vous toutes ! J'espère que le soleil sera au rdv !

kalo

Active Member

Coucou les filles,

Petit passage éclair pour vous dire que Léane, 10 moi aujourd'hui marche à 4 pattes ! Sa plus grande motivation : attrapper les playmobils de sa soeur ;)

Brise, tant mieux si Garance mange bien. Bon courage pour le rangement et les lessives. Vivement les photos ;)

Ski, tant mieux si les microbes vous laissent un peu tranquilles.

Roustine, c'est génial qu'elle dise maman :) On s'en approche ici aussi mais j'ai un doute avec MAM MAM pour le repas. Elle est très curieuse aussi au niveau alimentaire et s'intéresse beaucoup à ce qui se trouve dans nos assiettes.

Bisous les filles et bon week-end !

B

brisedemerette

Guest

bonjour les filles,

waouuu bravo à Manon pour son premier "Maman", Garance je pense le dit aussi mais c est plutot souvent "mamama" elle a dit une fois moman c était drole et très touchant..

et Bravo à Léane pour le quatre pattes, gare à Emma et ses jouets maintenant!

J espère que Perrine va mieux Lynel..

Skinette tant mieux si les rhumes sont partis!

Ici ca va, ma puce aime de plus en plus etre debout alosr on a récupéré le trotteur chez ma belle-soeur.. Mais j'ai une question à ce propos, qu est ce qu il faut que je lui mette dans les pieds? Là elle est pieds nus car il fait bon et je sais que c est bien pour la voute plantaire mais c est pas tous les jours comme ça.. Ses chaussures sans semelles c est bof je pense.. chaussons? chaussures de parc? chaussures de marche? Celles qui utilisent un trotteur vous faites comment? En tout cas elle adore et a déjà compris comment avancer, aller en biais etc.. Elle est toute contente!

Ici il fait super beau encore aujourd'hui, ce soir c est grillades!

bisous!