Les bébés de l'été 2008 . | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles, je suis chez ma maman..

En effet ca fait bizarre quand meme ce nouveau femi, il va falloir s y habituer!!

Ac oula oui beaucoup de dents d'un coup pour ton bonhomme, ca m étonne pas qu il ait eu un peu de fièvre.. Une tit photo d Amaury avec ses dents peut etre??

Skinette bon courage avec Lucas, j espère que Laurine va tenir bon et ne pas etre malade à son tour!

Comment allez vous toutes et vos bibous?

Ici ca va, Garance s adapte bien mais je pense qu elle connait la maison maintenant.. Elle a aussi été très mignonne chez mon père.. On l a mise assise dans la pelouse elle était rigolote.. Le mariage s est passée aussi.. Elle était un peu perdue avec tout ce monde, elle a voulu les bras de maman toute la journée, et rien d autres.. ;).. Un peu fatiguant pour moi mais parcontre, dès que la musique du bal a commencé, ca allait nettement mieux, la puce a remué ses petites fesses et ses petites jambes dans les bras de tout le monde, ah oui ca lui a bien plu le dancefloor, ca promet..... Elle a pas dormi de la journée dans son lit parapluie, j ai bien fait de le monter.. Et du coup elle a fait la grasse mat dimanche jusqu'a 10h, fatiguant la vie de bout de chou!

Tout a l heure j'ai rendu visite à une de mes meilleures amies qui a eu une petite fille début avril.. C est fou.. c est fou comme on oublie vite la petitesse d'un nouveau né.. Ma Garance fait très grande fille à côté.. J'ai porté cette puce, je l'ai changé.. Quelle petite tête elle a..

Voilà les nouvelles de nous.. une petite photo de Garance le jour du mariage.. Bisous à tout le monde!

Lynel

toujours plus fémi .....
et bien je n'ai pas réussi à me connecter depuis qq jours et en plus perrine a une gastro, la 1ère à 8 mois je vais pas me plaindre ....
le fémi a bien changé, ça fait drôle, j'ai pas encore trouvé les smileys et je fait mon 1er post sur le nouveau fémi ici !!

ac j'ai pas réussi a lire combien de dents ..... bizarre?? mais c'est super ;-) et toi tu vamieux? plus de douleurs?

bon j'arrive pas à voir les autres messages pour vous répondre, je chercherai plus tard, biz à toutes

coucou les filles !! C'est bizarre, il va falloir s'adapter !!
Je suis contente de voir que tout aille bien pour vous ! Moi, c'était la reprise aujourd'hui. J'étais triste de laisser mon petit bout après 15 jours passés ensemble. Surtout que c'est une période je trouve où les progrès arrivent vite !!
J'ai du mal avec cette nouvelle version pour les photos ???

Week-end sous le soleil, c'était génial et reposant.

Pièces jointes

skinette

Active Member
Coucou,

Arff , les microbes et virus trainent encore .... Bisous à Perrine ....
Contente de lire que vos vacances se passent bien Brise . Je suis sous le charme des yeux de Garance :).
Courage Roustine pour la reprise ... Elle est toute mimi Manon avec ses lunettes de soleil .. une vrai star ...
Et les autres comment ça va ?

Bon ce matin , si moi je vais déjà mieux ... je pense que les vitamines me font du bien (car j'avais 9 de tension samedi) et le ttt fait effet car j'ai le nez moins pris ... par contre c'est pas le cas de Lucas et Laurine elle a le nez pris , on continue les lavages de nez !

Bisous et Bonne journée

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Un petit bonsoir avant mon retour à la maison demain..

Skinette j espère que ca va mieux chez toi..

Roustine, merci pour les photos de Manon, elle est trop mignonne ta puce, il faut que j achète aussi des lunettes de soleil pour Garance. Elle a la star attitude Manon!

Ici aussi on profite du soleil, c est chouette on a fait pleins de ballades, ma puce a profité du jardin de Mamie.. Elle a vu pleins de choses et était très curieuse de tout! Là elle dort car elle a très peu dormi aujourd'hui, trop de choses à faire!! ;) ;)

Elle mange mieux.. Le traitement fait son effet.. On prend la route demain c'est un peu long pour elle à la fin quand même.. Enfin ca va aller..

Bonne nuit à tous vos petits loups et à vous toutes!