Les bébés de l'été 2008 . | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Coucou :)

Roustine, merci pour ces jolies photos ! Dommage pour la météo mais contente de lire que tout s'est bien passé pour cette première grande fête dans la vie de Manon.

Brise, bonnes vacances, ça fait du bien de se retrouver en famille. J'espère que le doc vous conseillera avant votre départ. De mon côté, je vais surveiller si je ne croise pas la jolie Garance en poussette au fil de mes ballades ;)

Lynel, courage pour les lessives et le rangement. C'est le côté moins sympa des vacances. Au retour du ski il m'a bien fallu une bonne semaine pour tout faire.

Skinette, en effet à cet âge, la curiosité est plus forte que tout ! Ici aussi elle prendrait n'importe qu'elle position du moment qu'elle puisse voir ce qui se passe :)

Ac, j'espère que tes douleurs vont vite passer.

Kikine, Camille a du te faire une belle frayeur !!!

ZabB, j'ai vu que la date d'hospitalisation était fixée... Courage pour l'attente.

Ici Léane rampe et est très proche du 4 pattes. Elle se relève de plus en plus facilement, se lâche une main parfois (ben qu'est ce qu'on ne ferait pas pour attrapper ses jouets ;)) et commence à faire des pas quand on la tient par les mains. Elle babille aussi de plus en plus et au sons, on devine certains mots. Elle dit Papa, ça j'en suis sûre et dit aussi Ma pour sa soeur :) Elle pousse aussi beaucoup de cris, commence à faire des colères quand ça ne sa passe pas comme elle veut, râle après sa soeur et rit d'un rire pas vraiment naturel dès que quelqu'un rit, c'est trop mignon :)

Bisous, bisous

Coucou à toutes, je passe juste en coup de vent pour te répondre Brise : Non Daphné n'est plus sous mopral depuis assez longtemps. Elle a toujours énormément de régurgitations (même le matin au lever, après quasi 12h sans manger, elle trouve toujours un petit truc à ressortir, j'arrive pas à comprendre comment ça peut arriver!!) mais ça ne lui fait plus mal. Je pense qu'elle doit régurgiter une bonne vingtaine de fois dans la journée et vraiment vomir au moins une fois par jour...Pfffffff! Je sais pas qui en a le + marre, elle ou moi! :?
Par contre on a la chance qu'elle mange bien donc même si elle rejette beaucoup, elle continue sa lente croissance....

>Bon courage Brise, plus que 3mois au pire et c'est fini normalement!( C'est ce que ma pédiatre m'a dit en tout cas, et j'espère vraiment que c'est vrai!)

Bises à toutes les autres je repasse dès que je peux!

merci pour les photos, sont vraiments craquants les loulous!! :p

Camille va mieux mais c'est Louise qui a pris le relais:
hier soir , elle a basculé hors de son transat d'eau et a bu la tasse: j'étais pourtant assise sur le rebord de la baignoire mais ai rien pu faire..je ne les laisse jamais sans surveillance dans le bain et cela a confirmé que tout pourrait très vite basculer vers la catastrophe...
Suite à cela , Louise n'a pas trouvé son sommeil: grognon et pleurs jusque plus d'une heure du matin; je ne sais pas si ce sont les dents ou si c'est le traumatisme de la baignoire.
Aujourd'hui ,elle reste encore un peu grognon
on verra demain..

A

Ac

Guest
Coucou les filles !
Nous devons toutes profiter du soleil et de nos bébés car du coup ... les messages se font rares !!!

Je suis toutes perdue par la nouvelle interface ... et vous ?

Amaury a dents (mine, il n'y a plus les petits icônes :( ) ... habitudes quand tu nous tiens !!!!

Je disais donc Amaury a dents ... deux en bas et trois en haut ... elles sont toutes sorties en 15 jours, du coup il a un peu de fièvre ...

Bonne fin de journée !

skinette

Active Member
Coucou ...

En effet il a sorti plein de dents en mme temps Amaury ...:eek:

Ici , ça va ... enfin ... Avec Lucas on est sous ttt car bien malade la semaine passée .... Laurine on lui mouche le nez +++ mais tant que ça s'aggrave pas .....

Et vous comment allez vous ? vos pious ?

je repasserai plus tard
Bisous