Les bébés de l'été 2008 . | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
bonjour les filles,

alex contente que tout aille bien pour Jules, oh oui une photo récente de ton petit père!

Bon ma puce a mieux mangé ce matin.. 210 ml ca va.. On va voir le repas de ce midi, elle semble bien digérer là elle joue dans son parc..

D ailleurs voici une photo de son premier jour dans son parc!

brise qu'est ce qu'elle est belle Garance !! Quels yeux !!

Bon, le baptême c'est FINI !!! Ouf je suis crevée on vient de tout ranger !!! Quel travail !
Dans l'église Manon a été impécable : elle n'a pas pleuré même pas quand le curé lui a versé l'eau sur la tête. C'était génial !
Ensuite, le temps n'était pas avec nous !! :cry: J'étais super déçue j'avais préparé tout la déco dehors en parme et ivoire (ballons, papillons, guirlandes) !! Tout était trempé !! Nous sommes donc allés dans le garage. Heureusement la veille au soir, j'avais un peu décoré et caché la misère avec des draps au cas où !
Tout le monde m'a félicitée pour le repas et l'ambiance. Ils m'ont qu'ils avaient oublié qu'ils étaient dans un garage : ça m'a un peu remonté le moral !!
Mais bon, l'essentiel c'est que Manon ait profité pleinement de cette journée ! Elle était au top et a eu plein de cadeaux !!!

Dès que j'aurai les photos de l'église je vous en enverrai une !!!
gros bisous à vous toutes ! Je vais me reposer !!! :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut les filles, je vous ai lu vite fait désolé si j'en oublie :oops: , je reviens de WE chez des amis, contente d'avoir des nouvelles de camille, Garance, j'espère qu'elle se plait bien dans son parc et bravo manon pour le baptême, jolies photos !! je fait vite j'ai encore du boulot et je suis pas sure de pouvoir passer demain :?

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Roustine merci pour les photos du bapteme de Manon, elle est toute jolie dans sa robe! J aime bien aussi la photo sur le petit vélo, elle a l air de s y plaire! On veut aussi en acheter un dans le style! Génial si tout s est bien passé pour le bapteme, mis à part le temps évidemment.. :? Mais bon l essentiel était là, Manon, des gens heureux ensemble autour d elle!

Lynel gros bisous en passant! :wink:

Bon ici c est pas beaucoup mieux, les repas sont terribles, très aléatoires.. Et hier soir elle s est réveillée à cause d une remontée, tete à la grimace.. Ca n arrivait plus jamais.. Je vais appeller son médecin tout a l heure je veux pas laisser empirer les choses s il faut qu elle reprenne le médicament.

Gwen, est ce que daphné est toujours sous mopral?

Kikine comment vont tes puces?

Voilà je vais aussi etre dans les préparatifs car nous partons quelques jours avec Garance.. C est le mariage de mon cousin en vendée, nous allons donc chez mon père, puis chez ma mère quelques jours... Et je veux justement etre fixée pour le mop*al..

Bisous à toutes

Sont chouettes ces photos de Manon ... Contente de lire que le baptème s'est bien passé malgré une météo pourrie ...
Tu me demandais pour les siestes , Laurine en fait 3par jour, l'heure cest tjrs approximatif (ça dépend d'elle , ou de notre programme) et la durée ça varie de 45min à 2h ... :roll:

J'espère Brise que le pédiatre pourra répondre avant votre départ .. pauvre choupinette si elle soouffre encore de RGO ... :?
Super si Garance se plait dans son parc ...

Lynel , bon courage :)

Ac , j'espère que l'ostéo parviendra enfin à te soulager :? Elles sont où les photos d'Amaury ? :roll:

Fifa dommage pour les photos :(
C'est vrai que nos bébés on les aime un peu plus chaque jour :heart:

Ici , tout va bien ... Laurine fait des vocalises à longueur de journée , se "déplace" sur les fesses pour attraper ce qu'elle souhaite mais pas mieux, elle aimerait se lever dans son parc , elle tire avec ses bras mais elle a pas saisi le truc avec ses jambes :lol: :oops: .... C'est une grosse curieuse , elle est toujours à se pencher , tourner la tête pour observer / écouter( ce qui nous fait bien rire :wink: ).

Bisous , Bonne journée à toutes ainsi qu'à vos petits bouts .