Les bébés de l'été 2008 . | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou

Je venais prendre des nouvelles des bébés enrhumés ...ça à l'air de s'arranger ...

Kalo en effet vous avez dû avoir peur pour Léane :? Sinon c'était sympa ces vacances ? Des photos aussi peut être ?

Le Pffff c'est un jeu qui amuse également bcp Laurine surtout avec l'eau ce qui me vaut de la changer qu'elle est trempée ... par contre quand elle le fait avec sa purée c'est signe qu'elle n'en veut plus !
Pour les quignons , ça me fait flipper du coup quand j'en donnais à lucas c'était sous surveillance et il m'est arrivé qqs fois d'aller récupérer des bouts dans le fond de sa bouche :? Laurine a eu son premier le week end passé , j'ai d'ailleurs pris une photo ...

Roustine c'est une tite chipie Manon a faire pipi quand y a pas de couches ... :lol:

Brise , Bon courage pour le montage du meuble .... ça c'est un truc juste de regarder les explications sur plan ça me donne mal à la tête ... :oops:

Bonne préparation les filles pour les baptêmes à venir ...

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Bon je vois que je suis pas la seule a avoir un peu peur des quignons de pain.. Je crois que quand je vais lui en donner ca sera le bout d'une baguette archi archi dure.. J irai voir aussi pour les biscuits, s ils fondent c est mieux.. Les boudoirs aussi.

Elle est trop mignonne Laurine avec son premier quignon de pain.. :heart: et je l ai déjà dit mais quelle bouille elle a, et quel regard! Je craque complètement! Elle est totalement différente de ma puce, c est beau la diversité humaine quand même.. Oula je m égare :lol: :lol:

Lynel

toujours plus fémi .....
ah ça oui, laurine est vraiment mignonne :wink: j'adore aussi son regard ......
pour le pain je ne sais plus trop à partir de quand j'en avais donné à ma grande mais elle adore toujours autant aujourd'hui :D

en fait tant qu'ils "humidifient" le pain ou biscuit par la salive, je crois pas qu'il peut y avoir de gros souci, sous suveillance bien sur :wink:

kalo, bcp de boulot en perspective avec ce retour de vacances ..... tes enfants ont bien profité? vous aussi?
et comment va léane? son bras ne lui fait plus mal? je comprend que tu ait eu peur :?

skinette le coup du pipi :shock: mince, ce qu'ils peuvent être incroyablement malins parfois nos bébés :lol:
alors le baptême est pour fin mai, il était initialement prévu le WE prochain mais ma soeur rentre de la réunion mi-mai alors on a changé :wink:

kikine, quelles nouvelles de camille? ça va mieux?
ZabB comment va chloé? tu as des news?

alors le pfffff de perrine en mageant s'estompe ........ je lui dit non :!: et je pense qu'elle doit comprendre puisqu'elle le fait moins :lol:

Merci Brise et Lynel ... :)

Les quignons sous surveillance et y a pas de soucis :wink:
Hier Laurine a mangé un gâteau type boudoir spécial bébé et en moins de deux il était réduit à bouillie et manger ...

Lynel , C'est Manon la chipie qui fait pipi pdt les changes ! :lol:

Bon dimanche à toutes

je donne le bib à Laurine là