Les bébés de l'été 2008 . | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

salut les filles,
comment ca va ce matin?
Ac je pense à toi, j'espère que ça ira...est ce qu'Amaury a repris l'allaitement?
Brise bonne route profite bien de ton frère
Lynel presevère elle finira bien par accepter le bib

Ski ca va? qu'est ce qui se passe t'es où?
Roustine et Kikine plus de news!!! ont elles déserté? :)

Kalo et Gwen contente que tt se passe bien pr vous...

en ce qui concerne les céréales et ben Fati déteste, je lui ai mis Blédi*ne ds du lait reconstitué et ben elle a failli tt cracher...
moi aussi je sens que côté poids elle ne prends plus beaucoup, je dis je sens car on n'a pas vu le pédiatre depuis son 6ième mois, on attend le 9ième pr le vaccin.
sinon je lui donne des petits suisse ou jus d'orange au milieu de la journée car j'estime qd même que 4h sans manger c un peu dur pr un bébé qui commence à bouger et donc se dépenser, qu'en pensez vs?
elle ne veut plus de bib pr le gouter surtt qd je lui donne un yaourt avant, vs allez me dire le yaourt remplace le bib oui mais je lui donne le bib de lait pr qu'elle compense l'eau qu'elle ne boit pas...

et ben ma fille a 8 mois et 10 jours et pas encore une seule dent!!! et elle n'avance pas à quatre pattes nion plus!!! dois -je m'inquiéter? je crois que je vais lui prendre un trotteur pr qu'elle s'amuse un peu car elle commence à fatiguer du transat...

bisous les adorables mamans

Coucou,

Fifa , Laurine n'a pas encore de dent ,elle reste gentillement assise ....chaque bb évolue à son rythme ... Lucas n'a casi pas fait de 4 pattes , bcp de trotteur et il a marché à 1 an ...

Ac , j'espère qu'ils trouveront vite ce que tu as et qu'ils pourront ainsi te soulager car j'imagine que tu dois bien souffrir ... :?

Brise , profites bien de ton w.end en famille ...

Lynel , bon courage pour faire accepter le bib à Perrine ...
J'espère que tu pourras aller au concert de Jason Mraz ... j'aime bcp ce qu'il fait ... :wink:

Tout comme la majorité des bébés , Laurine n'aime pas bcp l'eau .. elle joue avec le bib ... Sinon tout va bien ... un peu le nez qui coule mais rien de bien méchant ...
Je vous lis tout les jours mais bien svt je commence un message et je suis interrompue par les petits ... du coup , j'abondonne ...
Et là , je tape à la va vite car les deux réclament ...

Bisous et bon w. end

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide de chez mon frère pendant que garance est au lit, les hommes bossent dans le jardin et ma belle soeur avance son repassage :wink:

Tout va bien, la puce est adorable et ils sont tous ravis. Elle mange pas super bien mais je m'en doutais un peu, déjà qu a la maison dans son environnemen c est pas toujours le top.. Du coup quand elle laisse pas mal du bib (60 ml au moins) je transforme le reste en bouillie en rajoutant des céréales et elle le finit à la cuillère, c est un peu galère ca prend du temps mais au moins elle a sa dose de lait..

c est bien 500 ml minimum qu il leur faut à cet age c est ça?

Sinon il fait un temps superbe comme chez beaucoup de monde je pense, donc on se ballade +++, la puce fait ses siestes dans la poussette sans problème.

Je vous dis à bientot, surement de chez ma mère ou j aurai plus de temps.

Lynel, bon courage pour le bib avec Perrine, c est parfois long mais elle va bien finir par l accepter.. En effet ma fille avait une tétine pourtant..

Fifa oui je sais que certains bébés refusent net les céréales dans le bib, fati a l air d en faire partie.. :?

Bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
petite victoire ce soir, perrine a réussi à prendre 2 bib de 90, j'ai dû en refaire un vu qu'elle avait sifflé le 1er à mon grand étonnement :shock:
en fait je la met dans sa chaise haute et elle prend comme ça, bon le début est toujours difficile, mais je crois que c'est bien parti :lol:
ça m'a fait tout bizarre, de pas lui donner la tétée :oops:
au fait je sais pas trop combien je peux lui donner :? surtout que le 2ème elle l'a bu entièrement et je crois qu'elle en aurai pris un peu plus, vu qu'elle tirai encore sur son bib vide :oops: mais 180 c'etait déjà pas mal, j'ai pas osé lui redonner plus :?

fifa, léanne non plus n'a jamais aimé les céréales, ça dépend des enfants ....
au sujet des 4h sans manger, c'est vrai que ça peux paraitre long, nous même on ne reste parfois pas 4h sans rien avaler, moi je donne un peu d'eau à perrine, mais pas encore de jus de fruit :wink:
sinon elle ne boit vraiment pas du tout d'eau? tu as essayé différents contenants?

skinette, des fois aussi je tape un message et mes filles me réclament :wink:
pour le concert, ça semble bien parti :lol: j'ai encore 10 jours pour me décider, (s'il reste des places d'ici là :? )

jules est mignon, a bien grandi et semble bien se porter :wink:

brise, c'est une bonne solution la bouillie, même si c'est un peu long :wink: profite bien de ses qq jours en famille :wink:

Ac comment va-tu?

A

Ac

Guest
je prends le temps de vous lire mais pas de vous répondre :oops:
Je passerai sûrement donner des news ce soir !

Bon début de semaine à toutes !