Les bébés de l'été 2008 . | Page 157 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Fifa pour les céréales je lui donne les deux.. avec ou sans gluten.. Elles ont plus de 6 mois nos filles donc pas de soucis..

Lynel normalement j y vais plus à la PMI vu que son poids le mois dernier était bon.. Je vais aller je pense à la pharmacie demander ce que je peux mettre dessus comme crème. On verra si ca passe déjà comme ça mais je veux pas laisser trainer ça non plus et que ca la fasse souffrir.. Pour le moment ca a l air d aller.

Voilà bisous!

Lynel

toujours plus fémi .....
fifa a dit:
et oui Lynel le boulu, le bébé la maison c paqs évident du tt!!!

je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'elle soit loin de moi c tt, c encore un bébé et en plus elle pleure 3 à 4 fois par nuit...
oui je comprend, je posai la question car après ce sera peut-être plus difficile pour elle de s'endormir sans vous? mais après tout avec du temps on arrive à changer les habitudes :wink: c'est comme la tututte, léanne en a besoin mais il faudra qu'elle s'habitue sans, un jour ou l'autre :lol:

brise, pour la pmi je disait ça pour qu'elle puisse voir directement les boutons car il serai difficile de montrer les boutons au pharmacien ....... mais une bonne explication suffira :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

oui j avais bien compris Lynel.. Bon j ai tél à son médecin hier, elle m a dit de bien la laver avec un savon doux en pharmacie et m a donné une creme.. Si ca passe pas d ici le début de semaine je prendrai rendez vous pour qu elle la voit quand meme.

La pharmacienne m a dit qu il y a surement une poussée dentaire associée, hier elle bavait encore +++ et les joues rouges aussi.. A voir!

Sinon, pour une fois je ne me plains pas pour l alimentation de ma puce.. Elle ne semble pas etre difficile meme s il lui en faut toujours peu.. Elle ne grimace sur aucun légume. Ces derniers jours j'ai tenté artichaud et épinards (achetés en commerce en ce moment car je manque de temps j ai l impression d etre nulle niveau organisation..) et aucun problème je lui donne la moitié d'un pot et elle mange tout généralement. C est déjà ça..

Bon sinon ca fait deux nuits qu elle pleure vers 4h30/5h avec un mal fou pour se rendormir, la nuit d avant je l ai laissé pleuré sans la prendre mais cette nuit j ai craqué elle hurlait vraiment et je me disais qu elle avait peut etre mal quelque part, aux gencives.. Bref donc du coup je l'ai prise mais elle hurlait aussi dans mes bras.. Je l'ai mise au sein meme si pourtant j essaie qu elle ne mange plus du tout la nuit.. Elle a de toute façon quasiment rien mangé (j'ai presque plus de lait) mais s est rendormie sur moi.. Quand je l'ai reposé elle a recommencé à pleurer mais cette fois je l'ai laissé se rendormir seule. Après elle a dormi jusqu' a 7h45.

Voilà sinon j espère que je vais enfin pouvoir ce mois ci rendre visite à mon frère, je n ai encore pas vu sa maison ni son terrain il a fait construire l année dernière et il y a 3h de route donc avec la grossesse c était niet..

ici il fait beau mais froid, on va faire un petit tour de marché avec la puce tout a l heure..

bisous

salut les filles,

le riz (à la vapeur) mixé avec une compote ou une purée c à partir de qd?
merci

Re les filles,
est ce qu'il faut donner de la viande chaqsue jour une fois qu'on l'a commencée?
une autre question: est ce que je peux lui donner de la viande que j'ai congelée avant? ou bien il faut la viande du jour (très difficile)?

merci les filles