Les bébés de l'été 2008 . | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

kalo

Active Member
Coucou les filles,

Merci beaucoup pour tous vos compliments :oops:

Brise, tant mieux si la nuit a été meilleure. Il n'y a pas à dire mais ça change tout quand même. J'espère que ce n'est rien pour son orteil et que l'hexomédine sera suffisante.

Oh Pauvre Perrine. C'est vrai que les haricots verts n'ont vraiment pas l'air à son goût ! Chez nous les petits pois ont le même effet ;)
Super en tous cas si les nuits sont bonnes ;)

AC, Pour les petits suisse, je donne aussi des nestlé au rayon frais ou des Bledina quand on est de sortie. Par contre étant donné que la miss refuse catégoriquement de boire de l'eau, je lui propose quand même le sein.
Pour la viande, je pense aussi attendre au moins jusqu'à ses 9 mois.
On attend les photos de ton ptit mec ;)

Skinette, je confirme pour les dreads derrière la tête :lol: Le matin au réveil, c'est l'horreur !!! J'essaie de les coiffer à chaque change pour limiter les dégats... Sinon quand c'est trop, il m'arrive de mettre du démélant après le bain. Ca n'a pas l'air de trop tirer, ou alors elle ne dit rien ;) Et toi tu as des astuces ?

Fifa, pour la viande rouge je ne sais pas. Pour l'oeuf par contre, je me souviens qu'il faut y aller progressivement, pas plus de la moitié et uniquement le jaune au départ. Les filles vous confirmez ? Pour les quantités, nous n'avons pas augmenté. Son appétit commence tout juste à revenir depuis sa bronchiolite...

Gwen des nouvelles ? C'est vrai que ça fait un moment que nous ne t'avons pas vue ici.

Allez, je file préparer nos affaires, nous allons chez mes parents pour la fête des grands mères. Emma est en train de terminer son dessin Je suis contente car il y aura aussi ma plus jeune soeur et mes grands parents :)

Bonne journée à vous toutes !

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Kalo Garance aussi a du mal à boire de l eau, mais je lui propose quand meme elle va s habituer.. Moi j'ai pas de problème de coiffure avec ma fille :lol: :lol: :lol: mise à part le bandeau qui tombe :wink:

Elle a fait encore une nuit correcte.. Cette nuit j essaie de la mettre dans sa chambre, j'en suis malade d avance.. :?

On attend les photos d Amaury, et des nouvelles de gwen, zabounette, kikine, roustine, alex..

Bisous!

Lynel

toujours plus fémi .....
alors brise, comment va le pied de Garance? c'est moins rouge?

pour le changement de chambre, je te comprend, j'avais la même apréhension pour mon 1er bébé, bizarement moins pour perrine :oops:
ce sera le 1er "déchirement", viendra ensuite d'autres étapes, je pense (à moins que tu ne l'ai déjà fait ....) à sa 1ère nuit sans toi/vous, je me souvient la 1ère fois que j'ai laissé léanne chez mes parents, ça fait tout bizarre, je les ai appelé le soir au couché et le lendemain matin tôt :oops:
allé tu nous dira demain comment ça c'est passé :wink:

kalo, vous avez passé un bon dimanche en famille?

j'ai une question, je me souvient plus quand j'ai commencé à donner des petits suisse à léanne? en fait pour l'instant je continue l'allaitement, 4x par jour, mais comme léanne était déjà passé au mixe au même âge je sais pas trop si je doit remplacer une tétée par ça?

B

brisedemerette

Guest
Merci Lynel pour tes encouragements.. Là elle dort dans son lit.. Pas facile pour moi..Je risque de pas trop bien dormir meme si elle elle dort bien.. On verra..

Pour les petits suisses, à mon avis c'est pas une nécessité si elle tète bien et si elle prend bien du poids. Moi j'ai commencé les petits suisses parce qu elle prenait mal au sein et que je completais avec ça..

Les autres quel est votre avis?

B

brisedemerette

Guest
Bon ben voilà la première nuit de ma fille dans sa chambre est passée.. Elle a beaucoup pleuré, toutes les heures.. Je pense qu elle se réveillait sans reconnaitre le lieu dans le noir.. Je lui remettais sa tétine, j'ai du la faire téter à 1h car elle se calmait vraiment pas.. Je l'ai laissé pleuré à 5h et elle s est rendormi.. Donc bilan mitigé pour cette première nuit.. Je suis HS dès ce matin :? esperons que la prochaine soit meilleure.

Son doigt de pied est un peu mieux, toujours un peu rouge mais moins donc je continue l hexomedine sans consulter pour le moment. Parcontre, rien à voir mais elle a depuis quelques jours des petits boutons rouges sur les grandes lèvres, elle n'a pas mal, elle n'a pas d érythème non plus.. Peut etre les couches mais j'ai pas changé de marque.. Qu est ce que ca peut etre à votre avis?

Sinon elle va bien, ce matin elle semble pas traumatisée de sa nuit.. Elle va s habituer doucement.

J espère que vos louloutes et loulous vont bien, on attend les photos d Amaury!