Un petit bonsoir pour vous dire que tout va bien pour la puce, rendez vous du 6ème mois nickel
D abord, on a atendu 1h30 en salle d attente :shock: mais ma puce a été très sage, a fait plein de sourires à tout le monde, j étais super fière 8) .. On a donc attendu longtemps et encore, deux personnes m ont laissé passer avec Garance, sympa..
Elle va bien, elle est très très tonique, et a déjà un petit mot sur son carnet de santé a 6 mois à peine "plutot coquine"

:shock: :roll:
Elle pèse 6kg030 donc elle a bien grossi ce soucis de prise de poids semble donc écarté en tout cas pour le moment, malgré le fait qu elle mange pas beaucoup parfois. Elle mesure 63,5 cm.
Pour l alimentation, je peux commencer les légumes, elle m a pas trop dit par lesquelles commencer, je comptais lui donner du potiron car il me semble que le gout n'est pas trop fort.
Pour l instant on continue tout son traitement contre le RGO mais on a discuté de l arret de l IPP, ca sera la prochaine étape..
Elle a donc toujours une petite rhinite donc des gouttes et un sirop pour qu elle finisse d évacuer.
Voilà! Je vous dis à demain bisous à toutes, Perrine et Léanne, vous faites votre nuit les miss hein?? 8)