Les bébés de l'été 2008 . | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Scuse Brise,
j'avais, en effet, mal lu ton message ...

:oops: Du coup, je n'ai pas de réponse puisqu'Amaury est en allaitement maternel exclusif + légumes + fruits.

Contente pour la nuit de Garance ... il y en aura de plus en plus :wink:

Bonne journée à toutes !

Lynel

toujours plus fémi .....
alors cette nuit c'était léanne :roll: vers 4-5h je sais plus :oops: donc réveil de perrine aussi, et après la tétée j'ai eu peur qu'elle se rendorme pas puisqu'elle gazouillait, et bien non, elle a redormi jusque 7h30 :D
quand c'est pas l'une c'est l'autre :?
je me demande si léanne ne commence pas à être ennuyée par sa vessie la nuit (elle est toujours pas propre la nuit) et du coup ça la réveille peut-être, et en général sa couche est "chaude" .........

côté alimentation, nous commencerons la semaine prochaine, zom est en vacances et c'est lui qui aura le droit de lui donner sa 1ère cuillère (c'était moi pour léanne)

kalo, j'espère que la fièvre est tombée, et que léane va mieux ........

Ac, bon rétablissement pour ton papa :wink:

bravo garance pour cette nuit :lol: allez encore une ce soir et puis demain, et puis après-demain, ............ :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonsoir pour vous dire que tout va bien pour la puce, rendez vous du 6ème mois nickel :D

D abord, on a atendu 1h30 en salle d attente :shock: mais ma puce a été très sage, a fait plein de sourires à tout le monde, j étais super fière 8) .. On a donc attendu longtemps et encore, deux personnes m ont laissé passer avec Garance, sympa..

Elle va bien, elle est très très tonique, et a déjà un petit mot sur son carnet de santé a 6 mois à peine "plutot coquine" :oops: :oops: :shock: :roll:

Elle pèse 6kg030 donc elle a bien grossi ce soucis de prise de poids semble donc écarté en tout cas pour le moment, malgré le fait qu elle mange pas beaucoup parfois. Elle mesure 63,5 cm.

Pour l alimentation, je peux commencer les légumes, elle m a pas trop dit par lesquelles commencer, je comptais lui donner du potiron car il me semble que le gout n'est pas trop fort.

Pour l instant on continue tout son traitement contre le RGO mais on a discuté de l arret de l IPP, ca sera la prochaine étape..

Elle a donc toujours une petite rhinite donc des gouttes et un sirop pour qu elle finisse d évacuer.

Voilà! Je vous dis à demain bisous à toutes, Perrine et Léanne, vous faites votre nuit les miss hein?? 8)

Coucou,

Léane va mieux, merci de demander de ses nouvelles. La fièvre est restée aux alentours de 37,7° toute la journée. On tient le bon bout je pense et la scéance kiné de ce midi lui a vraiment fait du bien. Bien sûr, elle est toujours très prise, mais je pense que le plus gros est derrière nous.

Sinon, aujourd'hui, Emma avait du manger du lion, je vous jure elle était intenable et franchement pas très gentille :evil: Espérons que demain sera un jour meilleur... en plus ma petite soeur vient passer la journée.

Bravo à Garance et Perrine pour les nuits !

Lynel, peut être pourrais tu conduire Léanne aux toilettes quand tu vas te coucher. Elle se rendort facilement ?

Brise, alors cette visite ?
Pour les selles, depuis que Léane est en mixte, elles sont effectivement plus solides et un peu vertes. Enfin, rien à voir avec les selles d'un allaitement exclusif.

Skinette, combien de temps a duré la sieste finalement ? Elle était moins grognon ?

AC, bon rétablissement à ton papa.

Bisous et bonne nuit les filles (Garance et Perrine y compris ;););))

Désolée Brise, tu as posté le temps que je rédige mon message ;)

Chouettes nouvelles et le petit mot dans le carnet de santé, c'est trop fort :lol: Sympa aussi les gens qui vous ont cédé leur place.

Merci pour la nuit ;) La dernière a été un peu agitée, mais elle s'est rendormie seule, c'est déjà ça. C'est vrai que ça fait bizarre de se relever la nuit après autant de temps, j'avais presque oublié combien j'ai du mal à me rendormir après et combien il est difficile d'assurer toute la journée... J'espère que pour vous aussi tout cela sera bientôt oublié ;)

Bisous