Les bébés de l'été 2008 . | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Et voilà les filles, j'ai la grippe! :? :? :? J ai énormément de température depuis cette nuit ,j'ai vu le doc.. Voilà j espère simplement que Garance ne l aura pas :( Pourtant je m étais faite vaccinée comme tous les ans car la grippe peut entrainer des complications chez moi (je suis une grande asthmatique).

Enfin c'est comme ça.. Bisous à toutes je vais me recoucher.

A

Ac

Guest
Mon mari semble un peu grippé ce matin, donc pas de bébé nageur et cooconing ... j'espère ne pas l'attraper et préserver Amaury.

Repose toi bien Brise.

Bon week-end à toutes les filles.

Lynel

toujours plus fémi .....
oh brise, je suis désolé ............ surtout avec la vaccination :evil:
en prenant toutes les pécautions ça devrai aller ....... tu as des masques? j'en ai toujours à la maison au cas où ...............
et comment c'est passé cette nuit? pas trop mal dormi?
allez repose toi bien :wink:

ac préserve toi aussi au maximum :wink:

B

brisedemerette

Guest
Et bien voilà.. Garance est malade.. :( Elle avait 39 tout a l heure, sa température a baissé a 38,3 avec le doliprane.

Ma généraliste est le médecin de garde (elle me l avait dit hier) je l'ai appellé, comme il me manque plein de choses (sirop, mucomyst etc) si c'est toujours pareil je la rapelle demain et elle viendra.

Elle tousse, mais sinon elle ne semble pas trop abattue pour l instant.

Moi, j'ai un peu moins de fièvre j espère qu elle va pas remonter car ca va etre dur de m occuper de ma puce.. Déjà que je suis extenuée là..

On doit partir jeudi ou vendredi pour quelques jours dans ma famille, j espère qu on ira mieux d ici là..