Les bébés de l'été 2008 . | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Gwen je comprends que tu en ai marre, a ta place je crois qu on serait HS aussi! Bon courage à toi et Daphné! Pleins de doux bisous pour elle :heart:

Skinette, bon courage à toi aussi et à Laurine, elle est ravissante ta puce, elle a un sublime regard! J'adore aussi ses lèvres bien dessinées, un vrai petit amour :heart:

Ici je crois qu'on tient le bon bout pour le biberon, avec un dodie classique et une tétine en caoutchouc a trois vitesses, hier et aujourd'hui elle a bu tout ce que je lui proposais! :D

Pour la compote c'est mieux aussi elle ouvre grand la bouche maintenant c'est super!

Papy a été comblé par une petite puce souriante et câline avec lui, fini le temps où elle hurlait quand il la prenait, du coup tout le monde est content!

J espère que les petits bouts malades vont vite aller mieux et que les autres Manon, Amaury, Louise, Camille et Perrine vont bien!

Lynel

toujours plus fémi .....
oh gwen, je suis tellement désolé pour vous ......... daphné s'est épuisée et elle attrape tout ce qui passe :? que dit ton doc? il est vrai que ce n'est pas normal d'accumuler comme ça :?
pour le trou de la sécu on s'en fout :lol: non sans rire, c'est pas les visites chez le doc ou les médocs qui font le trou ......... je ne vais pas rentrer dans le débat, mais on est loin de tout savoir :roll:

skinette, laurine est magnifique, elle a un super beau regard :heart:
alors comment c'est passé sa 1ère séance ? mes filles n'ont jamais vécu ça, j'ai du mal à me rendre compte :oops:

brise, alors garance a jeté son dévolu sur le dodi :lol: bon c'est bien qu'elle ait bu 210 !! elle avait faim :lol:
bon moi j'ai toujours pas essayé :oops: faut vraiment que j'essaye, ça risque d'être de plus en plus difficile ensuite :?

ici tout va bien, mais je trouve que perrine rigole moins ...... elle ne me sourit plus à son réveil quand je vais la chercher dans son lit, je m'inquiète ........ peut-être que je ne n'aurai pas dû prendre mon traitement? ou alors j'aurai dû passer au bib? je vais appeler mon endocrino demain, pour lui demander, surtout que ma pédiatre n'avait pas l'air inquiète, elle m'a dit :" elle n'est pas amorphe?" alors voilà pour elle y a pas lieu de s'inquiéter :?

ah oui pour les disputes, ça me rassure :lol: bon je sais que ce sera pas la dernière :roll: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

lynel je pense pas que ca ait grand chose à voir avec ton médicament, si tu as eu l autorisation de le prendre c'est que ca n était pas dangereux pour Perrine, ne t'inquiète pas. Pour ce qui est des sourires, la mienne aussi certains moments est moins souriante que d autres, je pense que c'est normal, ils ne peuvent pas tout assimiler en meme temps.

Moi depuis hier soir j'ai mal à la gorge et j arrete pas de tousser :? j espère que je ne vais pas refiler ça à ma puce. Cet après midi, elle part en garde chez tatie car on va faire un peu les soldes à kiab* et je sais pas trop où encore.

Hier soir, elle était très naze elle a bu la moitié du bib, mais bon c'est quand meme bien.. On verra aujourd'hui.

Parcontre un truc bizarre, le matin elle n'a jamais faim :!: Là elle a bu a 1h30 et elle était reveillee a 8h 30 donc je l'ai mise au sein et bien elle n'a quasiment rien bu, là elle est dans son transat à jouer et elle réclame pas. Je trouve ça curieux après 7h de sommeil..Elle fait souvent ça le matin et j'avais oublié d'en parler. Bref elle prend ce qu elle a besoin..

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour tes mots rassurant brise, mais je sais que les êtres humains ne réagissent pas tous de la même façon aux médocs :? et je parlait des éclats de rire, elle n'en fait plus ....... pourtant je me donne du mal :lol: je fait le pitre devant elle, sa soeur aussi, mais elle sourit c'est tout :?
pour garance, c'est peut-être une tétée "calin" qu'elle prend la nuit? et de ce fait le matin elle aurai moins d'appétit? pas facile de savoir .......... noramlement elle devrai savoir se passer de nourriture 12 h donc 7h c'est faisable ...... bref je sais pas trop , je te dit tout ce qui me passe par la tête :oops: :lol:

bon ne prend pas froid en allant faire les soldes, et soigne toi bien :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui c'est possible Lynel.. Là elle a pas fini son bib mais a bu quand meme 90 ml et un petit suisse qu elle a avalé sans problème ensuite, je crois qu elle préfère vraiment le lait sous cette forme mais elle est un peu jeune pourtant!