Les bébés de l'été 2008 . | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Lynel chouette ces vacances en perspective... Pour la dispute devant les enfants, honnetement je crois que ca arrive au moins une fois à tout le monde.. En tout cas nous c'est déjà arrivé plus d'une fois depuis qu elle est là.. :roll:

Gwen comment va Daphné? J espère qu elle est enfin sortie de toutes ces cochonneries de l hiver..

Merci les filles pour ma petite Reine :heart:, hier elle a bu dans la journée 210 ml :D bon je ne crie pas victoire mais c'est déjà pas mal je trouve. Parcontre, c est à n y rien comprendre car c'est avec le seul bib dodie classique qu elle a bu.. C'est le seul que j'ai et c'est un 150 ml seulement en plus donc si elle veut celui là je vais devoir en racheter d autres :?

Je vais reessayer aujourd'hui avec le meme pour voir si c était pas un hasard..

Aujourd'hui, c'est Papy qui vient pour la journée (vive les parents divorcés! :roll: ) et moi je me suis payée une insomnie cette nuit, pas la faute à ma princesse qui dormait bien sagement dans son lit elle.

Bisous à toutes!

salut à toutes!
Je suis crevée j'en peux plus là, ça commence à faire long : ça fait 1mois 1/2 que Daphné est malade, bronchiolites, otite, là elle est toujours sous antibio à cause de l'otite, ce qui lui a donné de grosses diarrhées et maux de ventre, avec de l'ultra levure c'est vite allé mieux, pb : sa 1ere diarhhée elle l'a eu discrètement en pleine nuit; résultat elle a les fesses rouges cramées, ça ressemble à une tablette de crunch version rouge vif!!!
Et aussi maintenant qu'elle n'a plus vraiment mal aux oreilles, elle recommence à tousser très gras et avoir le nez plein, j'arrête pas de la moucher, mais y a pas d'amélioration...je crois que ça va repartir en bronchiolite, la 4ème!!! :evil: le point positif c'est que j'ai tous les médiacments déjà dispo à la maison :?
Mélisande fait son adapt à la crèche depuis lundi et je suis obligée d'y aller avec Daphné, et tous les petits enfants étaient autour d'elle avec leurs nez qui coulent, et ils essayaient tous de la toucher. Je passe mon temps à les éloigner (les puér doivent me prendre pour une grosse mère poule) mais elle a quand mêem dû se le choper là bas!...
J'en ai marre je sais plus quoi faire : j'aère la chambre 2 fois par jour, je me désinfecte les mains une bonne quinzaine voir vingtaine de fois par jour, je la mouche 6 fois par jour au minimum, je lui ai donné de l'homéopathie, des antibio...
Franchement, ça fait un mois 1/2 qu'elle est malade la pauvre...c'est plus possible là! Le trou de la sécurité sociale c'est nous!!! :wink:

Bon désolée mais je suis crevée avec toutes ces nuits à bercer les enfants malades (parce que je vous parle que de Daphné là :shock: )
et je comprend pas pourquoi elle n'arrive pas à guérir pour de bon!

Brise, Garance est une bien jolie petite reine! Choutte qu'elle ai réussi à boire 210ml c'est déjà super! Espérons que ça dure...

Lynel, pour ce qui est de se disputer devant les enfnats, malheureusement ça arrive...D'un autre coté ils voient que même si leurs parents se disputent ils se réconcilient. ça peut etre rassurant aussi, et ça leur montre l'exemple (pas la dispute, la réconciliation!! :) )pour que eux aussi se réconcilient entre frere et soeur...

Bonne journee à tous ces grands BB et à leurs mamans

Coucou ,

Courage Gwen avec Daphné malade ... Je comprends que tu puisses craquer , c'est tellement dur de les voir mal en point nos bébés .
Laurine ça fait + de 15jours qu'elle cumule aussi ... et ça me gave de la voir poupée chiffon , la voir souffrir , qu'elle mange mal , qu'elle vomisse à force de tousser , sans parler des diarhées ...etc :?

Brise, Elle est jolie ta petite reine ... :wink: je fonds quand je vois le bleu de ses yeux ! :heart:

Lynel , chouette des vacances .... ça va vous faire un bien fou , j'en suis sure ... :D Pour ce qui est des disputes , ça arrive casiment à chaque couple ... ici aussi parfois je monte le ton devant les petits :oops: ...

Bon cet aprem , Laurine aura sa première séance de Kiné respiratoire espérons que ça la soulage déjà un peu ...

Bisous et Bonne Journée

Elle est vraiment magnifique ta puce Skinette!!!Quels yeux!!!
Et les cheveux!!!ma fille de 28mois en a à peine autant qu'elle!!!

J'espère que la kiné arrivera vite à la soulager, c'est ps drole l'hiver pour les BB, surtout cette année j'ai l'impression!