Les bébés de l'été 2008 . | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: :lol: Ac alors cette journée avec Mamie??

Ici, Garance a passé sa journée dans les bras de sa Mamie, mais je n exagère pas, c'est vraiment TOUTE sa journée! Elle n'a pas voulu faire de sieste cet après midi alors qu elle en fait toujours une et qu elle est rythmée comme ça maintenant, mais là , c était comme si elle voulait profiter d elle c était rigolo! Sa mamie peut lui faire tout ce qu elle veut alors qu avec tous les autres, elle a son petit caractère.. Elle est restée bien sage et pas du tout grognon malgré le manque de sommeil.. Et là elle raconte dans son landeau sa journée riche en calins!

Sinon, ca y est j'ai le babycook! Je vais pouvoir commencer à préparer des petites choses pour ma puce, peut etre que ca l aidera à un peu mieux manger car c'est bien difficile encore, elle accepte bien quelques cuillerees puis en a vite assez.. Petit oiseau petit oiseau..

J espère que tous les autres bébés de l été 2008 vont bien!

A

Ac

Guest
:wink: Même chose pour Amaury, pas de dodo et dans les bras toute la journée !!!
Bon week-end !

B

brisedemerette

Guest
:wink: Ac ils sont coquins nos bébés!

Cette nuit elle m'a réveillé deux fois pour manger :shock: J avoue que les nuits coupés commencent à me peser, mais bon toute façon elle s enfile pas le bib alors j'ai pas le choix..

Bon week end à toutes!

coucou à toutes!
Je vois que beaucoup de BB sont déjà diversifiés et que ça a l'air de bien se passer!
Brise, je pense que tous les BB au début ne mange qu'en petite quantité pour s'habituer : Mélisande ne mangeait que 2à 4ou 5 petites cuillères pendant les 1eres semaines...D'habitude elles ont un truc qui reste dans la boucheet qu'elles doivent tétéer pour que la nourriture sorte à volonté, et après on leur rentre un truc dans la biuche et puis on le ressort, et puis on le rerentre,etc...et en plus ça lui laisse plein de truc au goût bizarre dans la bouche!! :lol: alors il leur faut le temps de s'habituer. Ma pédiatre m'avait dit à l'époque de bien appuyer sur la langue à Mélisande pour stimuler la déglutition parce que vu qu'elle tête pas elle n'a pas forcément le réflexe de d'avaler.

Sinon, ici ça faisiat 2 nuit qu'on dormait pas du tout avec une Daphné qui pleurait, qui voulait pas téter...alors que d'habitude à peine je lui propose le sein, qu'elle le demande ou non d'ailleurs, elle le prend direct! ça m'a rappellé quelques nuits de sa soeur Mélisande quand elle avait son âge, à l'époque je pensais à des cauchemards etc...et c'est seulement il y a quelques mois qu'on a compris qu'elle faisait des otites à répétitions la pauvre...Du coup j'ai profité d'une visite de Mélisande chez la pédiatre pour lui demander de vérifier les tympans de Daphné, et ça a pas loupé, une belle otite pour cette pauvre biche! C'est partie pour une nouvelle tournée de médicaments, ça faisait longtemps : 2 jours au moins :? et cette fois c'est antibio, j'aime pas ça mais bon, ça va vite la soulager je pense!

Bon week-end à toutes

B

brisedemerette

Guest
coucou gwen,

décidément pauvre daphné!! restez bien au chaud ce week end pour qu elle guérisse vite cette pepette et encore bon courage à toi!

ici ma puce est adorable, elle pleure rarement ca change des premiers mois et encore avec son oesophagite elle souffrait tellement..on peut pas leur en vouloir de pleurer quand ils ont mal hein gwen..

bisous