Les bébés de l'été 2008 . | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Garance est jolie comme tout !!!
Super accepte les bibs, chez nous aussi c'était une histoire de tétine.
La prima papa, moi aussi je la trouve super pratique, je mets Léane dedans depuis un moment déjà. On l'avait achetée pour Emma et franchement, malgré le prix, nous n'avons jamais regretté l'investissement.

A ce que je vois les bébés poussent bien. Déjà des dents pour Jules et Manon ! Chez nous aussi ça la travaille. Elle s'est même réveillée cette nuit pour réclamer :shock: je ne sais pas si ça a un lien. Côté poids et taille, aucune idée... Il faut que je prenne rdv chez le doc, je n'y suis pas allée depuis fin novembre :roll:

Fifa, a t'elle vomi depuis ? Es tu sûre que ce soit à cause de la compote ?

Gwen, comment va Daphné ?

Ski, Laurine va mieux ?

C'est vrai qu'avec le froid qu'il fait, difficile de passer à travers les rhumes. Ici aussi on mouche +++

Moi aussi je me suis lâchée pour les soldes alors qu'ayant puces nées à la même saison, mes placards sont pleins :oops: Mais bon, j'ai vraiment fait de bonnes affaires.

Bisous à toutes et bon week-end.

B

brisedemerette

Guest
Merci Kalo, ah chouette si tu es contente de la prima pappa, j'ai mis Garance dedans tout a l heure, ca va elle a l air de s'y plaire.

Pour le bib, faut pas crier victoire trop vite avec ma mistouille.. Ce matin elle n'en a pas voulu je reessaie ce soir.. :?

Je lui ai donné quelques cuillerées de petit suisse, il faut qu elle s habitue à la nouvelle consistance..

J'ai renouvelé la compote de pomme tout a l heure, elle a avalé quelques cuillerées aussi..

Bref mon bébé n'est pas du genre à engloutir quelque chose de nouveau dès le premier essai, mais c'est marrant, je m'en doutais un peu.. :wink: :wink: :roll:

Là elle dort car elle a fait une micro-sieste seulement en début d'après midi..

Kalo pour les soldes, je comprends que tu aies aussi envie de vetements neufs pour ta deuxième princesse, et puis c'est tellement craquant, et puis quand c'est moins cher, on culpabilise moins.. :oops: :wink: :wink: :lol:

Alex, je suis ravie de lire que Jules va bien, a qui le tour pour la première dent?? J'ai demandé à mon médecin de regarder vu qu elle bave +++ et qu elle a tout le temps les mains dans sa bouche, c'est un peu gonflé mais sans plus.

Ici c'est dimanche au chaud, ménage, rangement, gouter.. Une après midi pépère avec la minette.

Qqs nouvelles ....

Lucas et Laurine en ont fini avec la gastro par contre j'ai reppris rdv cet aprem car pic de fièvre , nez bien pris pour Laurine , une lègère toux ....donc on ramène les deux .... pfffff microbes de m*rde ! J4ai passé une sale nuit avec mes deux titis coeur :?

Nous aussi on a cettechaise haute et ell est top .... question prix j'en sais rien car c'est un Kdo d'un cousin à mon homme .... :roll:

Félictations à Jules et Manon pour leurs premières dents ! :wink:

Pas cool , Gwen pour le vol de ta CB ...C'est clair ça fait raler :evil:

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulou(te)s ;

brisedemerette a dit:
Pour le bib, faut pas crier victoire trop vite avec ma mistouille.. Ce matin elle n'en a pas voulu je reessaie ce soir.. :?

Je lui ai donné quelques cuillerées de petit suisse, il faut qu elle s habitue à la nouvelle consistance..

J'ai renouvelé la compote de pomme tout a l heure, elle a avalé quelques cuillerées aussi..

Bref mon bébé n'est pas du genre à engloutir quelque chose de nouveau dès le premier essai, mais c'est marrant, je m'en doutais un peu.. :wink: :wink: :roll: .
Ici c'est Idem ..... :wink:

brisedemerette a dit:
Kalo pour les soldes, je comprends que tu aies aussi envie de vetements neufs pour ta deuxième princesse, et puis c'est tellement craquant, et puis quand c'est moins cher, on culpabilise moins.. :oops: :wink: :wink: :lol: .
Les soldes , bof bof ici .... pas de superbes affaires .... en mm temps je crois que laurine a déjà en 6,9, et 12mois tout ce qui me plaisait des enseignes de la ville donc à part 1 ou 2 bricoles .... j'ai rien acheté . par contre pour Lucas on s'est fait plaisir avec une nouvelle série de t shirt ....qqs pulls .. et des baskets :wink:
On verra ce w. end comment iront les petits et peuT etre qu'on ira sur clermont FD en mm temps on ira ds la famille de zhomm ...