Les bébés de l'été 2008 . | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou les filles !!

Question kilos moi aussi comme Ac, j'ai tout perdu !! Je sais j'ai de la chance !! J'en avais pris 10 et en revenant de la mater j'en avais déjà, perdu 7 !!

Super idée Ac ! Amaury est magnifique !!

Manon va bien. Elle se régale avec tous ces nouveaux goûts. Elle préfère la courgette et la banane !!

Ca y est !! Ces deux incisives du bas sont sorties depuis quelques jours !! C'est rigolo de voir des dents !!

Nous, nous sommes sous la neige !! Je ne sais pas si je vais aller travailler demain. On est encore en alerte pour toute la nuit ! J'aimerais rester au chaud acvec ma puce !!! On verra !

gros bisous à vous toutes !! :wink:

B

brisedemerette

Guest
Coucou roustine, alors cette neige, elle tient? C'est marrant j ai presque la meme photo de Garance :wink: Les premières dents de Manon sont sorties sans gros problème?

Bon je crois que ma photo n'a pas marché.. Je vais réessayer..

Ici, toujours pareil, mademoiselle s enerve quand on lui présente un bib, elle finit par pleurer.. :roll:

B

brisedemerette

Guest
bon voilà ca marche mais les couleurs rendent moins bien, et j arrive pas à l héberger sur imageshack.

Brise, Garance est trop belle, à vue d'oeil on dirait paq qu'elle ne prends pas beaucoup de poids...

ben chez moi c pas la forme, Fati a encore chopé un rhume et une toux grasse (la 2ième) donc j'ai remis le traitement que m'avait donné le pédiatre. à votre avis qd est ce que je dois la lui ramener? pour le moment elle n'a pas de fièvre...

je commence la diversification ce midi, dites moi les filles qd est ce qu'on introduit les viandes et le poisson? qu'en est il du fromage (vache qui rit ou kiri)?

est ce que vs donnez des jus de fruits? de l'eau?

merci beaucoup