Les bébés de l'été 2008 . | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci Kalo,

oui on m avait déjà dit du bien des tétines dodie initiation.. Je vais essayer encore un peu avec les Avent et j en changerai surtout si c'est adaptable sur mes bibs Avent. Elles existent aussi en 3 vitesses pour lait épaissi?

Ca doit etre mignon de voir Emma avec ses copines!

Sinon, pour la diversification, ma mère m'a trouvé un babycook sur ebay, je n'ai pas de congelateur parcontre donc je pourrai pas faire de réserves de purées et compotes, qui en a un c'est vraiment bien le babycook? Je compte de toute façon lui donner des purées maison et des petits pots aussi.

désolée que Garance n'ai pas pris assez de poids...tu as vraiment fait tout pour que ça marche donc pas de regrets...En espérant que le bib passera rapidement!
Pour le babycook moi j'aime pas parce que c'est trop petitet que je fais en quantité pour congeler, mais j'en ai entendu dire que du bien, et effectivement si tu fais au jour le jour, la taille suffit largement!

Skinette, j'espere que la gastro va passer sans toucher personne d'autre!

Kalo, c'est vrai que c'est mignon les enfants quand ils commencent à avoir des vrais amis, j'adore!

Sinon j'espere que vous allez toutes bien. Nous on est vraiment dans le mieux, ça fait du bien, tout le monde va mieux, on a tous encore une bonne petite toux grasse (meme Daphné) mais c'est rien à coté des fièvres, maux de gorges, extinctions de voix etc!

SInon, ma résolution 2009, c'est de perdre 25kg...c'est peut etre ambitieux, je ne retrouverais peut-etre pas ma belle taille de guêpe d'antan (dont je rêve maintenant mais qui ne me satisfaisait pas du tout à l'époque :? :lol: ) je commence donc le vélo d'appartement, et je me mets au régime (dès que j'ai fini mes chocolats de Noël :oops: )
Et vous vous avez toutes retrouvé votre taille d'avant grossesse? Je crois que mon gros problème c'est qu'entre mes 2 dernières grossesses j'ai pas vraiemnt perdu, du coup j'ai 12kg de chaque grossesse :(

aller bonne soiree et bonne nuit aux BB

B

brisedemerette

Guest
coucou gwen, j'ai la meme résolution que toi.. avant ma grossesse, j avais fait un gros régime et j étais arrivée à mon poids de forme, mais là j en suis loin je l avoue.. Donc j aimerais vraiment aussi perdre au moins dix kilos..On va pouvoir se soutenir, il y a dans la rubrique diététique un post "objectif bikini" qui m a bien aidé lors de mon régime l été 2007.. Courage!

Je suis contente de lire que tout le monde va mieux chez toi, quel soulagement ca doit etre!

Moi j'ai eu la crève et je me suis soignée à l homéopathie, et ca marche j'ai encore un petit rhume mais beaucoup moins la tete en vraque déjà.

Pour le biberon, je pensais que ca serait plus simple vu qu elle est habituée à la tétine.. Mais c'est vrai que sa tétine n a ni la forme ni la texture des tétines de bibs que j'ai..

Bisous les filles

Lynel

toujours plus fémi .....
salut,

gwen, je suis contente de voir que tes enfants et toi allez mieux, ça ne pouvait plus durer :?

brise, garance va s'y habituer, c'est vrais que pour certains enfants ça passe plus facilement et puis pour d'autre il faut un peu de patience ......

léanne a pris la tétine vers 5 mois 1/2, elle avait déjà une tututte, tandis que perrine n'en veux pas et je n'ai pas non plus essayé de lui donner un bib de mon lait, faudrait quand même que j'essaye ........ enfin j'ai le temps, je sais pas encore si je vais continuer mon allaitement après la diversification, tout dépend de mon état, si je doit ou non augmenter le dosage de mon traitement, pour l'instant ça va un peu mieux, je doit faire un bilan sanguin à la fin du mois, on verra :roll:

gwen moi aussi j'ai encore à perdre mais mon hyperthyroidie m'a déjà beaucoup aidée :oops: bah oui un des symptomes c'est une grosse perte de poids, mais j'en ai pas encore perdu assez :lol: il me reste encore 1 kg d'avant perrine mais pour avant ma 1ère il faut encore au moins 4-5 kg, ça parait peu mais ce sont les plus durs à perdre :lol:
sans compter que je peux pas encore reprendre le sport vu que je suis encore en tachycardie, ma gynéco ne m'a pas encore prescrit mes séances de rééduc des abdo à cause de ça :?

kalo, c'est super si ta fille aime l'école :wink: et léane qui à l'air vraiment d'apprécier les aliments solides, c'est génial :wink:

alors visite des 4 mois et 11 jours, Melle pèse 7 kg tout rond pour 63 cm, tout va bien, elle a un peu moins crié que la dernière fois ........ et puis la pédiatre ne pense pas qu'il faut que je fasse un bilan sanguin pour sa thyroide, le dosage est faible et puis ça se verrai s'il y avait un pb ........

et puis je suis trop contente nous partons "prendre du bon temps" à c***parcs la dernière semaine de janvier, à 4, et puis comme perrine aura eu tous ses vaccins, elle pourra aller dans l'eau :D , voilà, chouette vacances en perspective !!!

allez je file, j'ai bien tartiné aujourd'hui :lol:

contente que cela va mieux lynel;
les filles , comment faites vous pour maigrir en allaitant???
En général,ce n'est pas trop conseillé et puis je ne sais pas vous mai sj'ai très souvent des fringales;

Comme vous ,j'aspire à retrouver la ligne et je pensais aussi que l'allaitement faisait perdre du poids; je peux dire que c'est une idée reçue ca je n'ai rien perdu depuis la maternité et vous?