Les bébés de l'été 2008 . | Page 107 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
oh oui les fringales j'en ai :roll: :lol: j'ai bien mangé ce soir et là je suis en train de manger des biscuits au chocolat :oops:
pour léanne je n'avais rien perdu non plus avec l'allaitement, la seule femme que j'ai vu fondre grâce à ça, c'est ma véto, incroyable et elle m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi, qu'elle n'avait pas changée son alimentation ?
ça me fait penser à celle qui accouche et le lendemain on ne dirai pas qu'elle vienne de mettre au monde un bébé car elles ont un ventre plat :? quelle chance :lol:

ah oui j'ai oublié de vous dire, apparement Perrine prépare déjà des dents, la pédiatre a vu sa gencive un peu enflée ........

B

brisedemerette

Guest
Idem pour moi Kikine, j'ai quasiment rien perdu depuis la maternité.. Et j'ai moi aussi des fringales terribles :? :? Mais j espère bien me remettre sérieusement au régime quand j 'aurais arreter l allaitement, enfin si j arrete un jour :roll: vu la tournure que ca prend avec mon bébé simple, mais siiiimple!! :wink: :wink: :lol:

A

Ac

Guest
Un petit message en passant d'Amaury et moi pour vous toutes et vos bébés de l'été 2008 :

Bonne année 2009 !

J'avoue avoir de la chance, j'ai presque perdu tous mes kilos sans rien faire de particulier ... il m'en reste 3.

Pour l'allaitement Brise je pense qu'il est déjà génial d'avoir allaité 5 mois !!!
Regarde autour de toi, peu de bébé ont cette chance quand maman doit reprendre le travail ...

A++
Ac qui vous lis mais n'a pas vraiment 5 minutes à elle pour vous écrire réellement !

Visite des 6 mois demain, je viendrais vous raconter !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
il est de plus en plus mignon :wink: et puis tout y est sur la photo, même le "décor" derrière lui avec les étoiles :lol:

bonne idée en tout cas, je vais peut-être la copier, encore faut-il que ma grande veuille se laisser prendre en photo, c'est pas gagné :roll:

B

brisedemerette

Guest
Qu il est mignon Amaury, et il a l air facile, c'est chouette pour toi! Tant mieux aussi pour tes kilos..

Voici la carte de bonne année version Garance!