Les bébés de l'été 2008 . | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
gwen, c'est pas de chance :( tiens nous au courant pour demain, dès que tu peux :wink:
pauvre petite puce, la fièvre étant tombée c'est peut-être un signe de léger mieux :?
ta grippe est du genre à rester cloué au lit? soigne toi bien gwen, et biz à tes filles :wink:

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

gwen comment ca va ce matin? J espère que toi, daphné et mélissande allez un petit peu mieux.. Bon courage!

Comment vont tous les autres bébés et leurs mamans?

Ici ca va, Garance a peut etre un léger rhume, mais comme avec son reflux, elle a le nez plein tous les matins, c'est difficile de savoir.. Je surveille..

Nous partons après demain jusqu'au mardi suivant feter noel dans ma famille, j'ai hate!

bisous tout le monde

Lynel

toujours plus fémi .....
je ne repasserai pas demain, alors je vous souhaite un très joyeux noël à vous et vos bébés :wink:

A

Ac

Guest
... la montagne !
Le bonheur ...
Nous sommes partis en Savoie rejoindre ma famille dans leur maison.
Amaury est charmant, il y a tellement de couleurs, de personnes à découvrir.
Comme nous n'avons pas fait suivre la baignoire, il a pris son premier bain avec moi. C'est génial, je vais le faire plus souvent !!!
Du coup il était bien fatigué et s'est couché à 20h pour ne se réveiller qu'à 6h!
L'extase !!! Surtout qu'à 8h, lorsqu'il a commencer à babiller je l'ai "donné" à ses grands-parents (aux anges) et je suis retournée me coucher avec mon mari jusqu'à 11h !!!
Vive les vacances de Noël !!!!

J'espère que chacune de vous va avoir de belles surprises en cette période des fêtes de fin d'année.

Gwen, je te souhaite à toi et tes filles la santé, repose-toi aux maximum dès que tu peux !!

A toutes les autres ... et à Gwen aussi : vos vœux les plus chers ... nous avons été exhaussé l'année dernière :wink: .... alors soyons moins exigeante cette année !!!!

Joyeux Noël !!! \:D/