Les bébés de l'été 2008 . | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles!

moi j'ai fait faire l hépatite b en plus des autres vaccins dès ses 3 mois, dans l infarix maintenant il peut y avoir aussi l hépatite b, donc c'est celui là que j'ai fait faire. Elle a eu deux injections et pour l hépatite b, ca suffit.. donc le prochain ca sera l'infanrix sans l hépatite b. Parcontre il me semble pas que ca soit obligatoire l hépatite b, c'est facultatif aussi.

le rotarix ah oui j'ai lu un article là dessus, on m'en a pas parlé.. Vous le faites faire les autres filles?

Skinette je suis contente de lire des nouvelles de Laurine! :heart:

On attend des nouvelles de Daphné..

Bisous à toutes

c'est bizarre comment les pédiatres programment les vaccins chacun, moi l'infanrix et le prevenar elle les a eu le 2,3 et 4 ième mois et elle aura l'engerix et le rotarix le 6 ième mois aussi...bon bref le résultat final est le même non?

bisous à vs ttes, des news Gwen et lynel (merci pr le lien)

Daphné fait une rechute, je retourne chez la pédiatre demain!! :evil: elle tousse à en cracher ses poumons, plus de fièvre c'est déjà ça, par contre conjonctivite en plus...et moi j'ai la grippe!

Les microbes se sont invités chez nous pour les fêtes, et ils ont l'air de vouloir rester... :cry:

B

brisedemerette

Guest
oh non gwen décidément!! :evil: :evil: Soignez vous tous bien.. Courage tu dois etre épuisée si tu es malade en plus. Gros bisous