Les bébés de l'été 2008 . | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Engerix (obligatoire) c contre l'hépatite B et rotarix(facultatif) c'est contre le rotavirus c'est un virus qui cause des gastroenterites très aigues. c'est le pédiatre qui a insisté pour qu'on le fasse.

là dans la foulée je viens de lire sur un site qu'un groupe de médecins disaient que le vaccin contre l'hépatite B pouvait multiplier par 1.74 le risque que l'enfant fasse une sclérose en plaques... :cry:

Skinette et les autres (dont les bébés ont 5 mois et plus) quel type de vaccins ont eu vs bouts de chou à 5 mois?

bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
joyeux anniversaire brise HOLA triple cadeaux : anniv, noël et un bébé :wink:
prends bien soin de garance, les sourire effacent heureusement la fatigue accumulée :wink:

gwen, j'espère que tu as pu te reposer et que daphné va mieux :?

fifa, je crois pas qu'il y a bcp de pb avec l'hépatite B je crois que tu devrai pouvoir trouver des sujets ici sur le fémi ..........

Coucou ,

Déjà Joyeux anniversaire Brise HOLA

Comment va Daphné aujourd'hui ? et ton autre fille ?

Fifa , Laurine a eu Infanrix et Prevenar ...C'est tout .

Quand je vois les mensurations de vos louloutes , c'est une naine ma poupée niveau taille , par contre c'est une boule niveau poids ...
A 5mois et 3semaines elle fait 8kg et 65cm .
J'ai tjrs pas attaqué la diversification .... d'apres le généraliste qui l'a vu , y a pas le feu surtout qu'elle se porte bien .... il a été super évasif en plus , genre attaquez par qqs cuillères de compote ... mouais pas convaincue , donc je crois que je vais faire à ma sauce en attaquant par qqs cuillères d'un lègume et ainsi de suite ...

Voilà, Bonne aprem