Les bébés de l'été 2008 . | Page 97 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Oh ma pauvre gwen je comprends que tu sois sur les rotules! l;;: Courage elle va aller mieux ta Daphné.. En attendant c'est très dur pour toi, en plus avec tes ainées à gérer, dontn une malade! J espère que la petite n atrappera pas la scarlatine en plus.. Est ce que vous partez en vacances mardi quand meme?

Garance aussi a l habitude des pipettes et autres cuillères dans la bouche à cause de son reflux, on verra bien les prochains essais..

Cette nuit je ne l'ai pas réveillée, elle s est reveillee d elle meme a 1h30 et 6h30 j étais naze hier soir et j avais envie de dormir un peu plus longtemps que 3h30 environ..

Bon dimanche à toutes!

Lynel

toujours plus fémi .....
gwen, bon courage ......... j'espère aussi que vous ne passerez pas noël à l'hosto :?
j'espère aussi que tu trouve de l'aide dans ton entourage, c'est important pour reprendre des forces :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Gwen comment va Daphné aujourd'hui? J espère qu elle va un peu mieux..

Ici Garance se comporte bien, ne pleure pas beaucoup, sourit beaucoup.. Mais alors qu est ce qu elle régurgite ces jours ci.. :? je me suis déjà changé une fois aujourd'hui.. Je sais que le reflux c'est par "période" mais elle n'a jamais autant régurgité je crois.. Ca m inquiète un peu pour son poids, maintenant elle mange mieux (quoique pas tant que ca en plus..) et en plus elle vomit tout.. Elle ne risque pas de bien grossir comme ca ma puce.. :( Enfin.. Je vais essayer de la faire peser en fin de semaine chez ma mère.. J espère qu elle aura pris quand meme..

Aujourd'hui est un jour particulier, mon premier anniversaire avec mon bébé.. C'est si beau à vivre enfin..

Bon Courage Gwen et Lynel, ça fait mal au coeur de voir que vos bébés sont malades mais d'après ce que je vois tt le monde y passe...même Fati, avec ttes les précautions que j'ai prises (pas de sorties, pas de bains) elle avait fini par attrapper une bronchite il y a 10 jours...bref on sait pas comment s'y prendre...

Brise, Fati regurgite souvent ces derniers jours mais c pacq je lui avait changé de lait, maintenant je suis retournée au nursie premium, il est épaissi donc minimise les renvois.

le pédiatre m'a dit que ça pouvait durer jusuq'à ce que bébé passe le plus de temps en position verticale (qd ils vont commencer à s'assoier et ce sera mieux qd ils matcheront)

bon visiste du 5 ième mois (66 cm et 7k600) elle n'a pris que 500 grms en 1 mois, je trouve que c peu...elle a eu droit aussi à l'engerix et au rotarix...

bisous et bon courage à tt le monde

B

brisedemerette

Guest
oui fifa un lait épaissi ca peut aider mais comme je l'allaite toujours.. Je vais essayer de lui redonner de l épaisissant à la cuillère, j avais arreté car elle régurgitait presque plus.. J espère que ca pourra aider un peu.

c est quoi rotarix et engerix?

bisous à fati