Les bébés de l'été 2008 . | Page 92 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
oh kalo comme elles sont jolies tes poupettes! En effet elles ont de jolis yeux bleus toutes les deux, mais pas la meme nuance il me semble.

J'adore la photo ou Emma donne la tétée à son bébé, c'est trop mignon!! :heart:

Ici, tout va bien, la puéricultrice est passée, Garance a passé la barre des 5 kilos, elle pèse 5kg050, elle doit prendre 20 grammes par jour, c'est ce qu elle a pris. Je dois parcontre continuer à la réveiller la nuit car si elle mangeait moins, sa prise de poids serait trop juste..Je commence à fatiguer mais bon c'est son bien.

Bisous je repasse plus tard

Kalo tes filles sont Tooooooooooooop
tant mieux pr garance Brise,

les filles qui a commençé la diversification alimentaire? est ce que vs bébés aiment? je vais commencer bientôt et j'aimerai avoir une idée des menus que vs proposez, comment vs faites pr celles qui travaillent?

bisous à ttes

Lynel

toujours plus fémi .....
brise, c'est chouette ! repose toi bien :wink:

fifa, moi je commencerai à 6 mois, terrain allergique dans ma famille, et puis c'est ce qu'a dit ma pédiatre pour ma 1ère, alors je ferai pareil :wink:

A

Ac

Guest
Bonjour les filles,
courage pour le bébés malades,
Brise, contente que Garance continue à prendre ... courage pour toi et ton rythme de folie ... j'espère que bientôt tu n'auras plus besoin de la réveiller.

Je pense commencer la diversification début janvier, J'ai le babycook et le baby cook book, je commence à lire tout ça mais j'aimerai trouver un tableau de classification des aliments avec l'âge auquel on peut les donner ... vous en auriez ???

B

brisedemerette

Guest
Moi aussi normalement ca sera a six mois, aucun médecin ne m'en a parlé encore, ni ma généraliste ni le pédiatre.

Apparamment, ils disent maintenant de commencer par les légumes, et ensuite les fruits, car bébé comme ça acceptent mieux tout..

Il faut commencer par un légume à la fois fifa, d abord une ou deux cuillères c'est tout, et petit à petit augmenter les doses. Comme les carottes sont sucrées et donc généralement mieux acceptées, il vaut mieux commencer par les haricots verts par exemple.

Voilà, après ca change tout le temps et je dois me mettre à jour aussi là dessus..