Les bébés de l'été 2008 . | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Non Lynel il ne m'a pas dit..Je suppose assez longtemps pour que ma lactation redevienne au top.. En meme temps elle fait pas ses nuits du tout.. Cette nuit je l ai réveillé a 3h, elle s est reveillee d elle meme à 5h30 puis 7h 15 :? Bref nuit pourrie donc ici.. Et aujourd'hui on a Papy pour la journée.. Je vais etre bien naze ce soir encore..

Mais bon, à coté de ça, elle est en train de faire ses vocalises dans son transat là, elle va bien c'est ce qui compte.

nuit trop pourrie ici! La pauvre Daphné est très malade, je pense que c'est une bonne bronchiolite, on va chez le médecin tout à l'heure...Elle a pas du tout dormi cette nuit ou alors 5min par ci parlà. Elle a beaucoup de mal à respirer et ronronne plus qu'un chat. Elle tousse à s'en faire péter les poumons, et elle a 39 de fièvre...qui baisse pas du tout mêem avec doliprane. La pauvre elle mange quasi rien et elle a mal mais n'arrive même pas à pleurer, elle a un râle rauque...Le doc d'SOS médecin nous adit de pas l'amener aux urgences tant que ses lèvres étaient pas bleus :shock: (ils se déplacent pas pour les BB de moins de 6 mois)donc je vais l'amener chez la pédiatre tout à l'heure et j'espere qu'elle va vite guérir, ça fait mal de la voir comme ça.
En plus Mélisande qui vient de terminer ses antibio pour son otite a 38 de fièvre et elle est complètement vidée de toute énergie...il manque plus que Léna et on sera au complet!
J'espere qu'elles iront mieux avant notre départ en vacance prévu mardi!

Lynel

toujours plus fémi .....
oh pauvre petite puce :( tiens nous au courant dès que tu peux, c'est terrible de les voir comme ça ....... gros bisous à daphné :wink:

ça y est, enfin revenues...plus de peur que de mal : La pédiatre a eu un doute sur une éventuelle pneumonie, elle nous a envoyé d'urgence faire une radio des poumons! J'ai eu bien peur, mais finalement il y a beaucoup de sécrétions mais pas de foyer infectieux!
Par contre elle est vraiment très faible, elle a besoin de séances kiné mais n'a pas assez de forces, donc il faut commencer par la requinquer en l'hydratant et en lui proposant le sein toutes les heures. Et ensuite elle pourra faire de la kiné d'ici 1 ou2 jours, le pb étant qu'on s'en va bientot en vacances...bref, j'espere que ça va aller...
Elle a vraiment plus de force même pour pleurer...pauvre bichette!

Lynel

toujours plus fémi .....
merci pour les nouvelles, tant mieux si ce n'est pas une infection, elle a quand même la force de téter? toutes les heures, et bien j'espère que ça va la remettre d'aplomb :wink: avec tout l'amour de sa maman et bientôt des vacances, ça va aller :wink:
pour le kiné tu peux en trouver sur ton lieu de vacances?

bon courage pour cette nuit :wink: