Les bébés de l'été 2008 . | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

bon rétablissement pr daphné, gwen tiens ns au courant pour la suite.

brise qd est ce que tu vas repeser garance pr voir si elle a bien pris?

bisous à vs ttes

B

brisedemerette

Guest
oh pauvre Daphné.. ca fait mal au coeur.. j espère qu elle va vite guérir de sa bronchiolite pauvre tite mère.. Plein de courage à elle et à toi aussi car c'est si difficile de voir son enfant malade. Mais ca va aller, elle est entre de bonnes mains et la kiné va dégager tout ça. Pleins de bisous pour vous deux!

Fifa, la puéricultrice vient tout à l heure peser Garance. On verra bien!

J espère que tous les autres bébés vont bien!

Oh pauvre petite Daphné, j'espère qu'elle va se rétablir bien vite. Donne nous des nouvelles.

Hier soir nous avons essayé de donner un biberon de lait maternel et devinez quoi, elle n'a jamais voulu le boire :roll: Ca promet :wink: En tous cas j'ai essayé un tire lait électrique double pompage et je vous le recommande, c'est nettement plus facile qu'au tire lait manuel.

Comme promis, voici quelques photos des filles :
Comme la dernière fois, je ne laisserai pas les photos :wink:

Bisous à toutes et à vos bébés.

Lynel

toujours plus fémi .....
elles sont magnifiques :wink: ma grande fait ça aussi dans le bain, elle a une poupée de bain et l'autre jour j'ai pas pu m'empecher de rire car je lui demande si sa poupée mange bien et elle me répond : "pas assez gros ....." :lol:

moi aussi faut que je m'occuper de son baptême :oops:

j'espère que daphné va mieux :wink:

ici nuit difficile j'attends le doc, léanne a eu terriblement mal à une oreille cette nuit :(