Les bébés de l'été 2008 . | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Ski j'adoooooooooooore ta petite merveille, kouti kouti g envie de la croquer....

au fait tu utilises un fauteil de bain dans la petite baignoire bleue ou bien tu la mets directement dedans? si oui est ce que tu peux me la photographier (la baignoire) vide j'aimerai voir la courbure sur laquelle se cale le dos de la petite. pkoi? et ben pcq g une baignoire avec une courbure et monsieur m'interdit de la mettre directement dedans car pour lui elle est en position assise et que c pas bien pr son dos...

ça va mieux ce matin Brise?

A

Ac

Guest
En effet,
elle est trop chouchou cette petite Laurine !!!
:heart:

J'ai essayé de laisser Amaury pleurer cette nuit pour qu'il se rendorme (il mange toujours toutes les trois heures même la nuit ...) et c'est un échec, du coup nous sommes tous grognons ce matin ... :(

fifa a dit:
Ski j'adoooooooooooore ta petite merveille, kouti kouti g envie de la croquer....

au fait tu utilises un fauteil de bain dans la petite baignoire bleue ou bien tu la mets directement dedans? si oui est ce que tu peux me la photographier (la baignoire) vide j'aimerai voir la courbure sur laquelle se cale le dos de la petite. pkoi? et ben pcq g une baignoire avec une courbure et monsieur m'interdit de la mettre directement dedans car pour lui elle est en position assise et que c pas bien pr son dos...

ça va mieux ce matin Brise?
Non non le siège est intégré à la baignoire et je l'utilise depuis notre retour de la mater . pour mon ainé c'était pareil ...
regarde le lien c'est celle ci : http://www.lesbebesdesabine.fr/BABYSUN-Baignoire-ONDA.php
Après quand bébé tient assis tu l'installes en sens inverse ... Après on utilisera un anneau de bain ...

Dites les filles , maintenant que le froid est bien installé , vous habillez comment vos BB pour les sorties ?! Si je peux vous conseiller qqc de super , un peu cher à l'achat mais tellement confortable , douillet et surtout pratique car demande peu de manip si BB dort contrairement au manteau par ex ... http://www.calinisba.com/boutique/article.php?pro=babynomade-04&tk=leguide ça , ça fait parti des achats que je ne regrette pas ...

Sinon merci pour Laurine ... Elle fait la sieste dans sa chambre là mais pour combien de temps :roll: