Les bébés de l'été 2008 . | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Lynel

toujours plus fémi .....
petit passage rapide pour pas changer :oops:

j'ai lu les derniers post vite fait, garance va mieux, je suis contente pour vous :wink: et puis pour les nuits t'inquiète si elle réclame c'est qu'elle en a besoin, en tout cas je suis contente de voir que tu "nage" dans le bonheur avec ta puce :heart:

pour daphné, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre, pauvre petite puce, j'ai du mal à me rendre compte car j'ai 2 filles sans véritable problème de santé :oops:

c'est chouette de voir vos bébés en photo, j'essaye de poster dès que je peux une photo récente de Perrine :wink:

sinon je suis passé voir le doc pour Perrine, une petite rhino et il en a profiter pour la mesurer : 60 cm et 5,4 kg, et elle aura 2 mois demain, donc c'est pas mal :lol:
et puis mademoiselle fait ses nuits depuis 3-4 jours, et même avec le décalage, elle nous a fait 12 h cette nuit 8)

sinon la semaine prochaine je suis toute contente de revoir ma soeur qui vit à la réunion et que je n'ai pas vu depuis 1 an !!

Perrine me réclame, alors à bientôt dès que je peux :wink:

ZabB

Active Member
Moi aussi passage éclaire, je lis souvent, mais j'ai rarement le temps de poster....

Contente de voir que Garance va mieux et pour les nuits j'ai eu moi aussi le problème, peut être ça peu t'aider http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=40199 ...

Fati est super mimi avec un sourire à faire fondre, et Daphné est super craquante et super bien habillé, et Garance toujours aussi belle avec son doux regard, trop trop belle ces poupées !!!

Chloé va super bien, maintenant elle rit aux éclats et c'est vraiment trop craquant :heart: elle attrape tout se qui passe à porté de main, c'est fou comme elle évolue d'1 semaine à l'autre :heart: Et elle dort de + en + maintenant c'est dodo à 20h et réveil vers 9h ! c'est bien pour les grasses matinées :lol:

Gros bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles, je suis contente d avoir des nouvelles de Perrine et Chloé!

Nelly tu dois avoir bien hate de retrouver ta soeur, profitez bien des moments ensemble! Elle pousse bien Perrine c'est chouette!

Zab c'est toujours un plaisir de lire tes messages, ils transpirent de bonheur! J irai voir le post en question ca peut surement nous aider!

Ici ca va, Garance a refait quasiment une nuit la nuit dernière, bon un peu décalé car dernière tétée a 19h et suivante à 5h et demi, mais c'est mieux que les dernières. Aujourd'hui elle est un peu ronchon, j essaie en ce moment de l habituer à dormir dans sa chambre en journée, pour l instant dans sa nacelle mais dans son lit, aujourd'hui c'est pas très concluant, du coup elle dort là, mais dans son transat et dans le salon! :roll: :roll:

J espère que tout le monde va bien, gros bisous!

salut les filles,
où est ce que vs êtes? pas de messages depuis lundi!!!! roustine et skinette? ça fait un bail!!!

Roustine et skinette vos louloutes sont à combien de biberons maintenant et quel dosage? moi je lui donne tjrs 5 bib: 2 de 180 et 3 de 150...

Brise ta puce peut dormir ds le transat combien d'heures d'affilée? c'est pas mauvais pour le dos?

grosses bises à ttes

B

brisedemerette

Guest
Coucou fifa,

pour le transat et le dos.. avec le reflux de la miss, c'est compliqué déjà à gérer donc j avoue que quand elle est bien dans son transat je la laisse.. et elle y passe plusieurs heures par jour, endormie ou non. Il semble assez confortable, je crois que c'est plutot les cosy qui sont déconseillés sur une longue période. Si quelqu'un peut confirmer je ne voudrais pas dire de betises.

Ici ca va, la la miss a fait une petite siest (dans son landeau pour une fois :wink: ) mais elle a vraiment du mal à s endormir et longtemps en journée. Heureusement que la nuit elle dort bien mais si ca continue comme ca ca ne sera pas une grosse dormeuse ma fille!

bisous tout le monde