Les bébés de l'été 2008 . | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

alors j'ai lu au fur et à mesure mais .... enfin ...je vais pas le dire à chaque début de message ... :lol:

Pour le transat , les bébés peuvent parfaitement le squatter plusieures heures d'affilées ...
Lucas il y a très longtemps fait ses siestes .. Laurine est plus difficile ... Tantôt son lit, tantôt le transat mais c'est très très rare cependant elle y reste à y jouer ... Là elle dort dans sa poussette (position landeau) Lundi déjà elle m'avait fait le coup , hier elle a bien voulu dormir 2h dans son lit ... mais aujourd'hui Niet ! Comme je peux pas la laisser pleurer (hurler) car Lucas dort ds la chambre accolée et que lui se fait des siestes de 3h (environ) alors si elle l'empèche de dormir ... les aprems sont loooooooongues .... car avec ce temps , les ballades , le parc enfants c'est finies .
Heureusement les nuits elle dort bien .
Niveau bib , pour répondre à Fifa on est passé à 4bib de 210ML soit de 7h30 à 19h30 elle est assez régulière la miss .

Bisous , je file que Lucas répète Mamannnn

Merci au fait pour l'annif de Lucas :wink:

Garance , Daphné et Fati sont toutes mimis ...

Demain si j'ai le temps j'en mettrai de Laurine ...

B

brisedemerette

Guest
Coucou skinette, je vois que les siestes ne sont pas géniales non plus chez toi.. Et je comprends oui que le but aussi c'est de pas réveiller Lucas en plus!!

Oh oui une photo de Laurine aujourd'hui!! :D

Merci pour Garance, elle s'est rendormie dans son landeau ce matin, un exploit!! :wink:

bisous à toutes et à vos bébés!

B

brisedemerette

Guest
:heart: :heart: :heart: qu est ce qu elle est belle ta Laurine, elle a un si joli visage je trouve!! waouuu elle est vraiment superbe!