joyeux anniversaire à Lucas!
Super que Garance aille mieux et qu'elle prenne bien du poids! C'est vrai que ton témoignage est vraiment touchant, et je suis très contente pour toi, ou pour vous plutot! Si elle retète la nuit, elle va vite faire un très bon poids ta puce
AC j'espere que ton week end sera à la hauteur de tes espérances et que vous allez passer de bons moments...
Skinette, elle pousse bien ta petite dis donc!!
Ici ça va mieux aussi coté cri, le mopral fonctionne bien maintenant, je pense que son oesophage a bien cicatrisé. Par contre elle continue à beaucoup beaucoup régurgiter quelque soit le moment de la journée, des fois je me demande comment elle peut encore avoir quelque chose dans le ventre :shock: mais meme quand elle vomit et que ça lui sort par le nez et la bouche en meme temps et qu'elle a du mal à reprendre son souffle, elle ne pleure plus, comme si elle était habituée à ces désagrément maintenant...

Je la fait téter à la verticale, je la garde sur moi en écharpe, et elle continue de vomir, meme juste après la sieste, ça me fait de la peine!
Mais bon le bon point c'est que maintenant elle dort bien meme la journee, elle arrive à faire des siestes, elle est super souriante dès qu'elle se réveille et fait des super areuh, elle est trop belle ma fille
On part une semaine en allemagne lundi, ça va etre chouette d'avoir mon mari avec nous tous les jours, et d'etre loin du quotidien, ça va nous permettre de souffler. Par contre Daphné ne supporte pas la voiture, en général, elle pleure du moment où elle est dedans au moment où on la sort...Du coup on va devoir faire beaucoup de haltes pour la caliner, et la rassurer. Je lui ai pris de l'homéopathie contre le mal des transports aussi au cas où ça pourrait l'aider. Si vous avez des conseils, je suis preneuse : on a 6h de route!!
bon week end à toutes