Les bébés de l'été 2008 . | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Je suis ravie pour vous Brise !!!
Ton témoignage était très touchant ...

Un bon week-end de détente en famille s'annonce ... je l'attendais avec impatience !

Bon week-end à vous toutes également !!!!

Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles Brise ! Maintenant que ça va mieux, j'espère que les nuits vont revenir très vite.

Gros bisous à toutes et à vos bébés

Coucou rapide ,

Je lis , lis mais n'interviens peu... :oops:

Toujours aussi contente de lire que l'état de Garance s'amèliore , qu'elle prend du poids et souffre moins ...
Qu'en est il de Daphné ?

Laurine a eu sa visite des 4mois hier , elle mesure 61,5cm et pèse 6kg580 . Elle va bien dixit le pédiatre ..

Bisous à ttes ainsi qu' à vos loulou(te)s .... ce week end est chargé car c'est l'anniversaire de Lucas ...2ans déjà

joyeux anniversaire à Lucas!

Super que Garance aille mieux et qu'elle prenne bien du poids! C'est vrai que ton témoignage est vraiment touchant, et je suis très contente pour toi, ou pour vous plutot! Si elle retète la nuit, elle va vite faire un très bon poids ta puce :D

AC j'espere que ton week end sera à la hauteur de tes espérances et que vous allez passer de bons moments...

Skinette, elle pousse bien ta petite dis donc!!

Ici ça va mieux aussi coté cri, le mopral fonctionne bien maintenant, je pense que son oesophage a bien cicatrisé. Par contre elle continue à beaucoup beaucoup régurgiter quelque soit le moment de la journée, des fois je me demande comment elle peut encore avoir quelque chose dans le ventre :shock: mais meme quand elle vomit et que ça lui sort par le nez et la bouche en meme temps et qu'elle a du mal à reprendre son souffle, elle ne pleure plus, comme si elle était habituée à ces désagrément maintenant... :( Je la fait téter à la verticale, je la garde sur moi en écharpe, et elle continue de vomir, meme juste après la sieste, ça me fait de la peine!
Mais bon le bon point c'est que maintenant elle dort bien meme la journee, elle arrive à faire des siestes, elle est super souriante dès qu'elle se réveille et fait des super areuh, elle est trop belle ma fille :D

On part une semaine en allemagne lundi, ça va etre chouette d'avoir mon mari avec nous tous les jours, et d'etre loin du quotidien, ça va nous permettre de souffler. Par contre Daphné ne supporte pas la voiture, en général, elle pleure du moment où elle est dedans au moment où on la sort...Du coup on va devoir faire beaucoup de haltes pour la caliner, et la rassurer. Je lui ai pris de l'homéopathie contre le mal des transports aussi au cas où ça pourrait l'aider. Si vous avez des conseils, je suis preneuse : on a 6h de route!!

bon week end à toutes

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

je suis contente de lire des nouvelles de Laurine et de Daphné.

Skinette, joyeux anniversaire à ton Lucas :heart: pleins de bisous rien que pour lui! Ca va Laurine est trop petite pour etre jalouse, mais d ici quelques temps, ca sera doubles cadeaux! :wink: :wink: Profitez bien des deux ans de votre premier petit amour!

Gwen, bon c'est déjà une bonne chose si, comme Garance, Daphné ne souffre plus. C'est le but du Mopral, ca ne soigne pas la cause mais au moins ca calme les conséquences du reflux. Garance aussi a commencé à faire de vraies siestes en journée à partir du moment ou elle n'a plus eu trop mal.. Bon ses siestes sont toujours très aléatoires parcontre, là elle s'est rendormie après la tétée alors que parfois non.. Je t avais déjà posé la question mais tu n as pas du la lire, est ce que Daphné a du motilium avant les tétées? Ici c'est ce qui a permis à Garance de régurgiter beaucoup moins et maintenant elle ne rend quasiment plus rien. Pour la voiture, je ne sais pas trop quoi te conseiller, ici c'est plutot l inverse, pendant la période terrible du reflux de la petite, la voiture calmait ses hurlements. J espère que tu auras de l aide de la part de parents qui ont connu ce problème en voiture. En tout c est clair profitez bien de vos vacances!

Vous nous laissez des tites photos de vos petits bouts les filles? Kalo Emma a du bien changer déjà!

Voici une tite photo de Garance à la sortie du bain.