Les bébés de l'été 2008 . | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Amaury a l'air de bien apprécier! Et effectivement, il relève super bien son buste, ça a l'air efficace!

Kikine, c'est vrai qu'on aimerait bien voir une foto de tes princesses :D
Pour sa hanche, j'espere que ça ira!

Brise, ça a du te faire du bien d'avoir une journée calme où Garance n'avait pas l'air de souffrir! C'est aujourd'hui l'écho pour le rgo?

Ici ça va, un peu fatiguée, Daphné s'est endormie très tôt hier soir : 20h30 et du coup de 2h à 4h, elle voulait plus dormir, et mon mari s'étant couché à 2h, il était trop crevé alors j'ai du rester éveillée toute seule... Mais bon ça va! Par contre si ce soir je vois qu'elle dort beaucoup je crois que je la réveillerais gentillement :?

Bonne journée à toutes!

B

brisedemerette

Guest
Coucou gwen non c'est demain ses échos! Mamie sera là pour la journée aussi, journée chargée donc! :wink:

Ici aussi la nuit a été un peu courte, Garance n a pas voulu se rendormir après la tétée de 4h30.. Mais bon je suis un peu mieux ce matin quand meme.

Coucou les filles,

Je viens de reprendre le boulot donc j'ai plus trop de temps, mais je vous lis et je vois que tout le monde va bien !

Chloé va bien elle est de plus en plus éveillé et réveillé (elle ne dors quasiment plus la journée, 1h ou 2h maxi !), elle n'a presque plus de coliques (ouf !!!) et c'est toujours que du bonheur de la voir évoluer, "parler", sourire et elle commence à découvrir qu'elle a une main c'est trop rigolo !

GRos bisous à toutes

Bonsoir,

je viens régulièrement vous lire mais je ne réponds pas , je m'en excuse.

Amaury à l'air d'apprécier cette position , Tant mieux .

J'espère que le RGO de Garance va vite s'arranger .
Laurine commencera ses vaccins à trois mois ...ne t'inquiètes pas et fais confiance à ton médecin .

Kikine ,Tu nous tiens au courant pour la hanche de Camille . J'espère qu'ils vont vite pouvoir corriger ça .

Roustine , Fifa et les autres , comment allez vous ?

Voici le joli Jules de Sev62 ( n'hésites pas )

Tant qure j'y suis , j'en glisse une de Laurine

Bisous

coucou,
Jules et Laurine sont :heart: :heart: :heart:
au fait skinette est ce que tu as coupé les cheveux de laurine?

ici les nuits sont dures, Fati s'endort à 21h et se réveille à 3h pr ne se rendormir qu'à 6h :cry: :cry: :cry:

pas évident du tt!!!

bisous