Les bébés de l'été 2008 . | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Oh zab je vois que tout va bien pour toi et Chloé, super!

Merci pour la photo de Jules skinette, il est trop mignon! Tout comme ta Laurine, j adore son regard!!

Fifa, bon courage pour les nuits..

Ici c'est dur aussi, depuis 5h elle se réveille toutes les heures et demi :? et elle avait mangé à 1h avant.. Elle est encore loin de les faire ses nuits..

Moi en plus j'ai mal dormi car les échos de tout à l heure pour Garance m angoissent un peu.. :? Enfin il faut les faire..

Sinon Skinette ne t excuse pas, avec deux petits loups tu dois etre overbookee c'est déjà bien que tu postes de temps en temps :wink: gros gros bisous!

fifa, bon courage pour les nuits, c'est pas toujours facile, mais ça va passer :wink:

Skinette merci pour la foto de JUles, il est très mignon! Et Laurine je la trouve vraiment MAGNIFIQUE on peut pas s'y tromper, on voit bien que c'est une petite fille!!

ZaB contente de voir que Chloé grandit et s'éveille bien, par contre 1 ou 2h de sommeils par jours :shock: elle est très éveillée!!!

Brise, je suis sure que l'éco va bien se passer, et après si elle a effectivement un rgo, elle pourra etre traitée et soulagée, et toi aussi tu seras soulagée de plus la voir (et l'entendre) souffrir!!

On sort de chez le pédiatre, Daphné mesure 55cm pour 4kg460 Elle grandit bien mais ne grossit pas vite, mais il n'y a aucune inquiétude à avoir apparement...
Par contre je dois continuer de lui donner du gel de polysilane et en plus du mopral pour son reflux... Le Mopral c'est tout un cirque parce que les gellules n'existent pas en 5mg du coup c'est du 10mg que je dois ouvrir, séparer en 2 doses égales, et lui mettre la moitié dans une cuillère de compote de pomme maison...Elle va donc gouter la compote à 1mois...j'espere que ça va aller!
Elle m'a aussi demandeé de freiner le rythme des tétées, qu'il n'y en ai pas plus de 7à 8 par jourspour diminuer le reflux...
ET étant donné que Daphné fait caca environ 10 fois par jour, elle a les fesses en lambeaux, du coup elle m'a donné une préparation de pommade à faire faire à la pharmacie...Quand la pharmacienne a vu l'ordonnance, elle a été super étonnée, elle avait jamais vu ça! c'est un sachet de Questran mélangé à un tube d'oxyplastine...Vous connaissez?

A part ça mafille de 2ans a eu sa visiste aussi et apparement elle entend mal les sons aigues, on a rdv avec un orl pour des examens complémentaires...j'espere que ça va aller!!

Bon je vous laisse bonne journée à toutes et Brise, vient nous donner les résultats dès que tu peux!

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage rapide pour vous donner des nouvelles..

Garance a effectivement un RGO.. Voilà, c était à prévoir de toute façon.. Je vais aller poster dans la rubrique bébé pour avoir les conseils adéquats maintenant..

Ses hanches sont normales parcontre.. En meme temps tout ne peut pas aller de travers!