Les bébés de l'été 2008 . | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles

Comment allez vous ?

Amaury est superbe . Il parait bien grand ?!

Ici ça va bien ..
Laurine boit 4 bibs de 150ml (normalement ce devait etre 5bibs à son âge :roll: )
Elle dort super bien la nuit , elle pleure casiment plus ... elle sourit et gazouille

Voilà ma louloute ce qu'elle adore ...

Mais à ce que j'ai lu ce n'est pas la seule ... :wink:

Pour les vaccins , Laurine en aura deux lors de sa visite des 3mois ... question vaccin , je suis mon pédiatre ... :wink:

Bisous , A plus tard

coucou,
visite du 2ième mois cet aprem, bilan: poids 5kg400, taille 57 cm et PC 39.
ma puce a fait les deux vaccins Infanrix et Prevenar, j'espère que la nuit se passera sans fièvre ni douleurs...

Gwen et Kalo qu'est ce que vs leur avrez donné qd vos puces ont fait de la fièvre?

bisous à vs ttes

Léane n'a pas fait de fièvre suite aux vaccins mais j'avais prévu des suppos de doliprane au cas où ;)

J'espère que ce sera pariel pour ta puce.

Bisous

oui les suppos c'est le mieux parce qu'ils sont encore un peu petits pour avaler des sirops! Mais je pense que ton pédiatre va t'en prescrire après avoir fait les vaccins... :wink:

skinette, Laurine est bien installée dans son écharpe!Daphné aussi adore ça. Hier on est allé à Disney village pour manger avec une amie, je l'avais en écharpe, et elle tournait la tête dans tous les sens pour regarder les lumières et tout ce qui bougeait! Elle a gardé les yeux ouverts comme des billes pendant 3h, elle était rigolote!
C'est chouette que Laurine ne pleure plus tu dois etre soulagée!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,
b
on la journée d hier a été très très difficile, Garance a pleuré pratiquement toute la journée, sans dormir quasiment.. Ca ne l'a pas empeché de me réveiller souvent cette nuit, et ce matin, ca n'est guère mieux pour l instant elle chouine beaucoup..

Elle a aussi depuis quelques jours pleins de petits boutons sur le visage, le cuir chevelu et le cou.. Pas très esthetique mais ca encore.. Elle commencait à en avoir jeudi soir donc le médecin l a vu, peut etre de l acné du nourisson.. je surveille, elle n a pas de fièvre et ca ne s étend pas sur d autres zones.

Voilà.. la fatigue commence à s accumuler un peu là.. Je regretterais presque mon séjour à la maternité, il est bien loin mon petit bébé tout beau, tout doux et tout calme..

Elle a un énorme besoin des bras.. Depuis quelques jours je l appelle "mon pin's", ca lui va plutot bien! Mais je vois que les bébés de l été ont l air d etre ainsi..

Voilà j espère que vous allez bien..