Les bébés de l'été 2008 . | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

coucou à toutes!
j'ai eu une panne internet de quelques jours, mais c'est enfin revenu!
Contente de voir que vos BB vont bien...
Amaury est super mignon, et Garnce a poussé comme un champignon!
Avec mes 3puces à la maison et mon mari qui n'est pas souvent là en ce moment plus la visite de mon père et de mon frère, j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps...
J'ai la visite des 1mois la semeine prochaine, j'espere que Daphné aura bien poussé... Elle a quand même pas mal de reflux et commence à pleurer en mangeant et du coup elle mange moins...Du coup je la porte en écharpe le plus souvent possible pour qu'elle soit bien droite et qu'elle digère mieux...on va voir si ça marche!
Par contre Mélisande qui vient d'avoir 2ans est jalouse car c'était elle qui allait dans l'écharpe il n'y a pas si longtemps donc je la remets dedans de temps en temps et elle est aux anges, elle est trop rigolote!

Daphné tient bien sa tête et aime être sur le ventre, je crois que ça la soulage, du coup elle y est souvent alors ça l'entraine beaucoup...

Biz à tous vos BB et bonne journée

ha oui au fait, le vaccin pour la méningite s'appelle le prevenar! Mélisande n'a jamais pleuré ou fait de fièvre pour un vaccin, ,mais celui là lui faisiat une grosse boule rouge sur la cuisse pendant 3jours, et elle pleurait dès qu'on y touchait + fièvre et état très grognons, et beaucoup de pleurs lors de la piqûre... C'est pas pour faire peur, mais apparement c'est assez douloureux comme vaccin... Je suis pas pressée de le faire à Daphné!

Vous allez les vacciner contre l'hépatite B vos BB?
Moi j'hésite...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

gwen contente d avoir de vos nouvelles! Je vois que Daphné est comme Garance, elle a pas mal de reflux :? Je n ai pas d écharpe mais j essaie de la tenir debout contre moi après les tétées..

Le prévenar est à faire à quel mois?

Pour l hépatite B je ne sais pas trop encore.. Mais je suis assez pour les vaccins en général.

Nous avons profiter du beau temps et fait une grande ballade avec Garance hier après midi, c était très agréable, quel bonheur de promener son bébé, de le regarder dormir paisiblement dans son landeau :heart:

Bisous à vous toutes et vos ptits bouts

Pour le prévenar, Léane l'a eu pour sa visite des 2 mois.

Ici depuis 2 jours Léane ne quitte pas mes bras et dort très peu en journée :?

Bisous à toutes

oui c'est 2mois pour le prevenar!
Kalo, mais la nuit elle dort bien ou pas non plus? Si vraiment tu dois la porter toute la journée, tu devrais peut-etre essayer de la mettre en écharpe ou en porte BB ça te libèrerait les mains...