Les bébés de l'été 2008 . | Page 266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Kalo ne t excuse pas.. Toi tu en as deux à gérer alors j'imagine bien que le temps doit te manquer!!

Aïe pour ta nièce.. J espère qu'un traitement efficace sera vite mis en place pour la soulager.. C'est tellement dur de savoir que nos bébés souffrent et etre impuissants..

Moi aussi comme tu le sais je suis nostalgique mais parcontre je ne voudrais pas revenir entre son premier et son deuxième mois.. Elle a tellement eu mal durant ce mois ma poupée.. J espère vraiment que ta soeur ou belle-soeur je ne sais pas est entourée de médecins compétents pour l aider à soulager sa petite puce.

Je te comprends car moi aussi je crois que je repenserai aux dernières journées avant mon accouchement.. J'ai tellement l'impression que c était hier.. Je me souviens de tout!!

Skinette oh oui on veut voir une photo de Laurine avec sa nouvelle coupe! Elle est de toute façon toujours aussi craquante j'en suis certaine!

Cet après midi je suis allée voir mon autre grand-mère (celle qui n'a pas alzheimer), je l'avais déjà vu au mariage mais c'est pas ce jour là qu'on peut bien parler etc..) et c était émouvant de voir ma puce aller vers elle, essayer de lui défaire ses lacets.. Elle va bien mais elle a plus de 80 ans alors à chaque fois que je suis dans le coin je lui fais une petite visite.. Tout peut changer si vite..

Voilà.. Ce soir parcontre ma puce n'est pas en super forme, elle est constipée et en plus elle a un peu vomi dans son lit tout a l heure.. Ca fait beaucoup donc évidemment elle a presque rien mangé ce soir.. J espère que ça ira mieux demain..

Demain dernière journée ici, ma soeur vient nous voir..

Gros bisous à toutes et à vos bébés d'amour :coeur:

coucou les filles ! je suis allée voir mon docteur aujourd'hui car au réveil les maux de tête étaient toujours là plus centrés au niveau des yeux. C'est vraiment horrible, je comprends maintenant les personnes migraineuses !! Le doc a mis ça sur le compte de la fatigue et de mes règles. Là ça va mieux, j'ai commencé à faire les valises : on part demain matin pour la mer. Merci pour vos messages.

Joyeux anniversaire Amaury !!! :aola:Je me souviens de l'année dernière. on devait toutes accoucher à peu près en même temps. Je me rappelle très bien Ac, quand tu nous a annoncé la bonne nouvelle !!! Que le temps passe vite !!
Toi aussi Kalo, c'était juste après!!
Brise, nous aussi on a le mariage de mon frère le 18 juillet ! J'espère que Manon sera en forme et qu'elle arrivera à s'endormir le soir !
J'espère que Garance ira mieux demain matin.
Bises à vous toutes !!

Lynel

toujours plus fémi .....

joyeux anniversaire Amaury !!!!!!!!!!!!!
désolé de pas être passée hier, j'y ai pensé, mais je n'ai pas allumé l'ordi de la journée .....

brise, contente que tout se passe bien pour garance, ça va mieux depuis hier?

kalo, bon derniers préparatifs pour l'anniv de ta puce ;) moi je prépare celui de léanne qui est pour le 23, 3 ans déjà ça file, pfffiouuu

fifa, j'espère que ta puce va mieux, c'est pas drôle de leur donner l'antibio, mais ça les aide quand même pas mal à combattre la maladie ;)

skinette, elle doit être super mignonne laurine avec sa nouvelle coupe de cheveux, on attends avec impatience sa photo ;)
au fait ils se sont bien remis de leur chutes tes enfants? ils n'en parlent plus?

alex, il est trop chou jules comme ça, ça me fait pensé que j'ai pris les filles en photo dans la voiture en train de dormir, faudrai que je vous les montre aussi ........

roustine j'espère que ça va mieux? ton traitement fait-il effet? si j'ai bien compris tu doit être sur la route des vacances, alors profites en bien pour te reposer en arrivant là-bas ;)

ici tout va bien, j'ai appris hier que ma soeur qui attend des jumeaux (je sais plus si je l'avais dit?) et bien ce sera 2 garçons, mais ce qui est bizarre c'est qu'ils ne savent pas encore si ce sont des vrais ou faux??
bref, ils sont super contents !!! dommage que toutes les fringues que j'ai gardé ne leur profiterons pas ....
voilà mes parents qui étaient sans petits enfants il y a 3 ans en seront à 4 pour cet automne :D

qq nouvelles de perrine qui a fait une bronchiolite la semaine dernière en pleine chaleur la pauvre elle était pas bien, mais heureusement pas de kiné ! du coup petite visite elle fait 9,5 kg pour 77 cm ce qui me semble bcp puisqu'elle mesurait 71 à 9 mois....mais elle a mesuré avec un simple ruban ......si c'est ça elle a fait un sacré bon dans sa courbe !!

A

Ac

Guest

Un grand merci les filles pour mon chouchou !!!

La fête s'est super bien passé, comme je le souhaitais ... Amaury est resté à table jusqu'au dessert : 23h !!!!

Je n'en revenais pas, souriant, babillant avec chacun !

Je l'aime mon bébé :wub:

Je vais essayer de repasser pour vous raconter et mettre des photos.

Je pense à vous toutes, j'espère que la fièvre de Fati va passer,
que ton mal de tête, Roustine, va passe aussi.

B

brisedemerette

Guest

Un petit coucou rapide..

Roustine je suis contente que tu ailles mieux et que vous puissiez partir! Profitez bien et bonnes vacances!

Ac tu viens nous raconter le premier anniversaire de ton bébé?

Lynel félicitations à son frère pour ses jumeaux, double bonheur c'est chouette! En effet parfois il est difficile de savoir si ce sont des monozygotes ou des dizygotes, il y a des cas où c'est certain, quand il n'y a qu'un seul cordon par ex, ou qu'un seul liquide amniotique.. Moi pour ma grossesse géméllaire j'ai su que c était des monozygotes car un seul cordon.. Mais ce sont des grossesses géméllaires plus compliquées.. La preuve.. :( S'il y a un doute c'est qu'ils sont dans des liquides séparés, avec un cordon chacun je pense.. Donc c'est le mieux pour eux!! Dommage pour les petits habits effectivement.. Mais bon ca fait l équité chez vous.. Deux filles, deux garçons! :D

On a passé une mauvaise nuit, Garance a chouiné pleins de fois, en se rendormant assez vite mais pas moi.. Elle n'a toujours pas de selles mais a quand meme fini son biberon ce matin...

Il fait pas super beau encore aujourd'hui, moi qui avait prévu son petit maillot de bain il n aura pas servi.. Dommage pour ma famille qui aurait bien aimé la voir patauger dans l eau..

Voilà sinon je change mes bibs et je trouve pas de bibs en verre en 300 ml.. Là en ce moment je suis obligée de faire mes bibs en deux fois car avec le lait AR ca passe pas, idem avec les céréales le soir.. C est chiant.. Sinon j'ai repéré des bibs en plastique soi disant non dangereux (jusqu'a ce qu on leur trouve un hic dans quelques années si ca se trouve mais bon..) mais ils sont assez chers et que sur le net.. Ce qui complique un peu aussi c'est qu il faut pas de cols larges puisqu elle accepte que les tétines en caoutchouc (l autre jour j ai reessayé les tétines en silicone pour voir ben elle a pas bu son eau).. Bref c'est pas bien grave tout ça...

Moi du coup je suis pas en super forme aujourd'hui mais on a rien prévu de spécial de toute façon..

Bisous les filles