Les bébés de l'été 2008 . | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou,

Comment vas tu Roustine ce matin ?

Contente de lire que vous profitez à fond de vos vacances Brise ...

Ac , il est top ton fiston si il n' a pas pleuré pour son vaccin ... Laurine l'a eu la semaine passée , elle a hurlé pendant un long moment ...

Manon à l'air d'apprécier le chocolat , la gourmande ...

Jules , a une bonne bouille quand il dort ...

ZaBb , vous etes bien installé ? Comment va Chloé ?

Et les autres , Lynel , Kalo, Fifa ......

Ici tout va bien , on a bien profité du week end ...
Ah y est Laurine a coupé ses cheveux ... .... tite mèmère a pas mal chouiné , tourner la tête pour suivre le peigne et le ciseaux ...du coup, c'est pas une grande réussite mais au moins elle aura moins chaud ...

Bisous et Bonne journée

:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry: Joyeux anniversaire adorable Amaury:Dancing_sorry: plein de bonehur à toi et à tes parents.

coucou les filles,
ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venue (j'atsi juste passée pr l'anniv de Laurine) car mon père était très fatigué (bon il est encore fatigué mais on attribue ça à la chaleur...) et ce weekend la miss ns a fait un pic de fièvre à 39 ° j'étais morte de peur, la fièvre a un peu baissé avec le doliprane et le brufen mais le pédiatre a préféré la revoir et il a découvert une tache blanche au fond de sa gorge qui fait penser à une angine...d'après la pédiatre elle est trop jeune pr avoir une angine et a préféré qd même donner un antibiotique...voilà c son premier antibiotique et j'aurai préféré qu'elle n en prenne pas...

Roustine j'espère que t'ira mieux...

bisous à vs ttes

B

brisedemerette

Guest

Fifa ne t inquiète pas trop pour fati.. Les bébés ont une température qui montent haut très vite quand ils sont malades.. Ma puce a déjà atteint les 39,5 en janvier dernier (elle n avait que 5 mois) quand je lui ai refilé ma grippe.. Et pour cet épisode, elle a aussi eu des antibiotiques, d après ma belle soeur qui bosse en pharmacie c'est normal/courant de donner des antibios aux bouts de choux pour leur première vraie maladie..

gros bisous à fati!

Roustine j espère que tu vas mieux aujourd'hui, donne nous des news..

Joyeux anniversaire Amaury !

Vivement les photos de cette 1ère bougie !
Pour nous c'est après-demain... Nous avons prévu de faire un gateau au chocolat avec Emma. Elle a hâte de fêter l'anniversaire de sa soeur. Nous sommes allées acheter sa poupon Corolle toutes les 2. Emma était très contente de participer au choix.

Roustine, j'espère que tu vas mieux. Manon à l'air d'apprécier le chocolat !

Brise, super pour le mariage. Profite bien de ces quelques jours.
Pour répondre à ta question d'il y a une semaine :)oops:j'ai vraiment honte d'être si peu présente...) ma petite nièce à 3 mois et souffrirait d'un RGO...

Skinette, tu nous montres une photo de ta puce avec sa nouvelle coupe ?

Fifa, j'espère que Fati va mieux. C'est vrai que la fièvre monte parfois très haut chez les enfants et que ça fait de belles frayeurs aux parents... Donne nous des nouvelles.

Lynel, bien occupée en ce début de vacances scolaires ?

Kikine, tu nous racontes l'anniversaire de tes puces ?

ZaBb, j'espère que vous serez rassurez très bientôt...

Alex, je craque devant la photo de Jules endormi, il est trop mignon !

Gwen, bisous bisous

Ici tout va bien. Léane fait de plus en plus de colères, dès qu'elle est contrariée, elle se jette en arrière et se raidit, je déteste ça ! Vos bébés font ça aussi ?

Il y a un an je désespérais d'accoucher un jour... Nous avions fait une très longue ballade tous les 3 et à 4h du matin le 7 le travail allait commencer... Ah nostalgie quand tu nous tiens ! Je suis malgré tout très contente de voir ma puce grandir mais bon on ne se refait pas !!!

Gros bisous les filles