A
Re : Les bébés de l'été 2008 .
Le chocolat ... ça à l'air très bon !!! :thumbup:
Jule est trop chou en train de dormir ... tout comme Garance dans sa poussette : J'adoooooooore !
Mes amis du Québec sont là, ma belle soeur aussi. L'ambiance des soirées est vraiment aux vacances. C'est super !!!
Amaury a eu sa visite des 1 an. Il a été génial ...
9kg700, 77cm et 56.5 de PC, tout va très bien, je suis heureuse.
J'appréhendais un peu les vaccins, c'est mon mari qui s'est mis à côté, nous lui avions posé les patch mais le docteur nous a dit que le produit d'un des vaccins était douloureux ...
Et bien, Amaury n'a rien dit, il a gardé le sourire ... il faut dire qu'il y a un aquarium d'eau de mer dans le cabinet, à côté de la table d'examen et il n'a pas laché les poissons clown des yeux
J'ai hâte d'être lundi soir pour son anniversaire.
D'ici là, de gros bisous aux bébés de l'été 2008 et à leur maman
Le chocolat ... ça à l'air très bon !!! :thumbup:
Jule est trop chou en train de dormir ... tout comme Garance dans sa poussette : J'adoooooooore !
Mes amis du Québec sont là, ma belle soeur aussi. L'ambiance des soirées est vraiment aux vacances. C'est super !!!
Amaury a eu sa visite des 1 an. Il a été génial ...
9kg700, 77cm et 56.5 de PC, tout va très bien, je suis heureuse.
J'appréhendais un peu les vaccins, c'est mon mari qui s'est mis à côté, nous lui avions posé les patch mais le docteur nous a dit que le produit d'un des vaccins était douloureux ...
Et bien, Amaury n'a rien dit, il a gardé le sourire ... il faut dire qu'il y a un aquarium d'eau de mer dans le cabinet, à côté de la table d'examen et il n'a pas laché les poissons clown des yeux

J'ai hâte d'être lundi soir pour son anniversaire.
D'ici là, de gros bisous aux bébés de l'été 2008 et à leur maman