Les bébés de l'été 2008 . | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

merci Roustine,
les filles je compte préparer les compotes de fruits et purées de légumes moi même à la maison, à votre avis avec quoi je pourrais mixer les petits-pois, les carottes ou encore les haricots verts? on bien il ne le faut pas?

merci

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

fifa normalement il faut les mélanger à rien car au début il faut vraiment que ca ait une composition unique, pas de mélanges de légumes ni de fruits..

Tout a l heure on va peser Garance à la PMI.. et la semaine prochaine il y aura son rendez vous du 5ème mois déjà.. :shock:

Moi j'ai un rhume, j espere ne pas le refiler à la miss..

Bisous

salut,
j'espère que t'auras de bonnes nouvelles Brise...

qd je dis mixer avec je parle éventuellement d'eau ou de lait...

moi j'utilise pour les légumes un peu de son biberon de lait ! A midi je lui ai préparé une purée d'épinards que j'ai mélangée avec un peu de son lait tiède : elle s'est régalée !!!

pour les fruits je mixe sans rien rajouter. Et ça passe impécable ! Par contre pour les compotes qui seraient un peu trop épaisses comme les bananes j'ai rajouté un peu d'eau minérale. Je le fais au feeling !

Brise prends bien soin de toi ! alors et cette pesée ???

gros bisous à vous toutes :wink:

coucou à toutes
je suis rentrée mais j'ai pas encore bien pris le temps de vous lire...désolée

Tout d'abord bonne année à toutes!

Nous on a passé de bonnes fêtes malgré ces fichus microbes...Les filles ont été bien gatées par le père Noël, CT chouette! Meme Daphné a ouvert ses propres cadeaux, elle a déchiqueté les papiers!!
Sinon les microbes sont toujours les même pour nous en 2009... :evil:
Daphné a toujours sa bronchite qui traine traine traine...Mélisande est sous antibio...encore!elle aura tout eu : otite, scarlatine et maintenant la bronchite de sa petite soeur! Mon mari se sort seulement de sa bronchite après une semaine d'antibio, moi, grippe ou bronchite les docs ne sont d'accord que sur une chose : j'allaite donc paracétamol, cure de vitamine C et dodo (facile avec 3 filles à la maison!) et puis ma grande qui était en forme jusqu'à maintenant, à 3 jours de la rentrée commence à avoir une méchante toux, maux de tetes et vomissements...voilà, ça doit 3semaines qu'on vit avec les microbes, je suis bien crevée et puis pour le plus grand bonheur des filles, j'ai plus de voix donc je ne peux plus disputer personne :lol:

Alors j'espere juste que cette année 2009 ne sera pas entièrement comme elle a débuté pour nous :? et qu'elle sera encore meilleure pour vous!!