les bébés de l'été 2007 | Page 898 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

Coucou les filles, je garde mes petits au chaud cet Am car ils sont malades et donc enfin je suis là pour prendre de vos nouvelles.

déjà toutes mes félicitations à Clo....magnifique + d'après ce que je viens de lire

Wouah Manon dessine très très bien pour son âge, sincèrement elle est plutôt pas en retard de ce côté, j'oserais peut etre même dire en avance. Iris n'aime pas trop dessiner elle préfère "écrire"....donc elle tient très bin son crayon mais n'est pas heureuse de gribouiller. En fait elle n'est pas patiente et trouve que ça ne ressemble à rien.

Micha, t'as des soucis? je vais aller voir ça tout vite

Sinon, vous parlez de rentrée à l'école, eh bien je vais peut etre vous faire hurler mais Iris a fait sa rentrée vendredi dernier. Elle est vraiemnt contente d'y aller, ça se passe très bien et la maitresse m'a confirmé ce que je pensais, elle est tout à fait prête puisqu'elle parle vraiment bien; d'ailleurs dés les premières 10 min elle a su dire à une camarade: NOn c'est à Moi ..sa phrase préférée du moment. Ensuite, dans sa classe ils sont majoritairement des tout petits comme elle née en 2007 donc les conditions sont vraiment idéales et vous avez vu à quelle date elle a fait sa rentrée: qd on a voulu; epu importe le jour, autant dire que ça aide pas mal pour faire une rentrée.Bien sur elle n'y va que le matin.

J'ai mis des nouvelles de Côme dans l'autre post des bébés de l'hiver 2009.

Et vous comment ça va? Dc je vais lire pourquoi ton mari est peu présent à la maiosn? je suppose que c'est le boulot non?

coucou les filles !

clairinette, sympa d'avoir de tes nouvelles ! je t'ai envoyé un mail aussi. Iris est elle propre pour la sieste déjà ? l'après midi, c'est la nounou qui la récupère ? c'est chouette si elle s'intègre si bien. Nils lui passe 9 h par jour 4 j par semaine au jardin d'enfants, ça fait bcp mais il joue bien le matin, mange bien et fait une bonne sieste, ils ont aussi des activités encadrées (coloriages, chants, histoires, enfilage de perles, pate à modeler..), bref, ils ne s'ennuient pas, mais le soir, quand même content de revoir maman ! il me faut ça pour bosser en journée, souffler un peu aussi et me permettre de ne "rien faire" le rest du temps, çad me consacrer entièrement aux enfants les soirées et le mercredi ainsi que le week end sans copies à corriger ou cours à préparer...

pasca, tjs aussi occupée en ce moment ?

micha

Fan de mes zèbres

Clairi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Ca va avec ton boulot ? Notre projet stagne un peu en ce moment, j'ai relancé mais je n'ai pas de nouvelles.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

clairinette c'est chouette! ça veut dire qu 'elle sera en moyenne section l'an prochain ?
oui mon mari bosse beaucoup , depuis trois semaine spas un jour de repos , il se couche à 2h et se leve à 7h , je suis un peu inquiete car bien sur ce matin le corps a commencé à lacher il avait 39.5 !
gros bisous femini et Micha ...