les bébés de l'été 2007 | Page 899 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Non DC, cette année les enfants sont en toute petite section donc l'année prochaine Iris sera en petite section.

Comment ça se fait que ton mari bosse avec ce rythme ? Il aura des recup ? Des heures supp ? PArce que si ça doit ne rien rapporter...?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

non onc aucune récup , aucune heure supp ...
ah ok pour la toute petite section , je trouve cela chouette .
ce we on enleve les barreaux du lit de manon ... je sens que elle va prendre gout ... et moi un peu moins .. mais bon il faut être logique , elle est propre la journée et je lui mets des couches la nuit à cause de ces barreaux , alors faut savoir ce qu on veut.

micha

Fan de mes zèbres

Ah, je croyais qu'il bossait dans la sécurité...Pour moi il était agent de sécurité !!
Zom aussi était dans l'armée, enfin il était réserviste mais il a démissionné l'année dernière. depuis qu'il a passé le commandement de l'unité, il ne devait bosser qu'en état major et lui préfère être sur le terrain.
En plus, hors de question de prendre congés pour aller à l'armée et comme l'EM ne bosse pas le week end...

Coucou,

merci pour vos gentils mots les filles,

benh oui militaire ça a des inconvénients..tiens bon DC

Chez nou on a enlevé les barreaux depuis un bon moment déjà et Iris a adoré, elle est tombée du lit une ou deux fois et puis parfois, elle nous rend visite la nuit....mais elle s'est vite aperçue que c'était une perte de temps.

Micha, merci pour l'info