les bébés de l'été 2007 | Page 865 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

un coucou
ici les filles sont terribles , ona passé un we devoir les recadrer au lieu de profiter d'elles .
beaucoup de cas de grippe h1n1 ici , plus de 7 cas ds l'ecole primaire où il ya la fille de la nounou , des cas aussi en maternelles et dans la classe de ma fille ... je ne devrai pas la mettre à l'ecole , je fais prendre des risques à manon. des cas dans mon immeuble aussi d'enfants .
manon tousse parfois et a eu de la fièvre .mais bon ...
les vacances arrivent.
jeudi rv pour lisa ...

gros bisous à toutes , pas facile l'automne

COUCOU DC

:31-oops-sorry:Autour de chez moi pas de cas de grippe H1N1 mais j'avoue que ça me fais peur quand même, surtout pour les gamins.......ils se contaminent tellement vite à l'école.....

Hier nous sommes aller à Disney et justement j'y ai pensé.....avec la foule je me suis dit :"c'est dingue comment 1 personnes peux contaminer bcq de monde en 1 journée dans un endroit comme celui-ci".........Bref il ne faut pas tomber dans la psychose quand même !!!

J'espère sincérement que personnes que je connais ne sera touché....y compris ceux du fémi !

Bizaremment MOI : je n'y pense pas du tout à cette grippe !!!

Allez demain JOUR J pour Robbie

Soirée entres filles : trop bien

Bonne nuit

Bizz

bonsoir les filles !

un ptit coucou rapide avant d'aller au lit. j'espère que vous passerez toutes (ainsi que vos enfants bien spur !) entre les "gouttes" de la grippe ! moi non plus je n'y pense pas trop mais quand Noé tousse bcp (comme en ce moment, après 3 jours de traitement sirop + célestène), je n'inquiète un peu quand même vu son passé de bronchiolite. sinon, chez nous, Nils dort maintenant dans un vrai grand lit et apprend à faire du vélo (ce n'est que maintenant qu'il a eu son premier vélo, avant il faisait avec ceux du jardin d'enfants qui sont plus des intermédiaires entre le trotteur et le vélo).

qui parmi vous donne encore un bib de lait le soir ? Nils y est complètement accro, ça fait partie de son rituel avant de s'endormir et c une habitude qui a la vie dure. peut être qu'on peur leur donner jusqu'à 3 ans, non ?