les bébés de l'été 2007 | Page 867 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

PAreil que Corblin : bib le matin mais plus de lait au goûter ni le soir. En revanche, n°3 mange du fromage (il adore !).

On n'a jamais donné de bib de lait le soir très longtemps chez nous ; à aprtir du moment où les enfants prenaient leurs repas le soir avec nous, ils mangeaient dans une assiette et il n'y a avait plus de bib.

Question doudou, n°3 y est encore bien accroché mais on limite aussi. PAs de totosse, il n'en a jamais voulu (pas plus que ses frères d'ailleurs)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

J'interviens vite fait pour répondre à Femini à propos du bib de lait.

Nolan en boit encore... Il en veut un à la sieste avant de dormir et il en prend un autre le soir avant de dormir. Et il en boit ensuite un minimum par nuit... Ce sont de petit bib de 150 ml je crois mais pendant longtemps, il buvait presque 1L par nuit...
A côté de ça, il ne mange pas de fromage ni de yaourt donc ça ne me pose pas de soucis. On a toujours adoré le lait chez moi (surtout moi en fait :) )...

Ma fille est très "lait".
Elle aime son bib le matin et au gouter. Elle adore les yaourts et le fromage : qu'elle mange quasiment à tous les repas.
Je pense très sincèrement qu'elle à plus que sa dose mais je ne lui impose pas. En dehors de ça elle adore aussi les fruits, et elle en mange au moins 2 par jour (dans la matinée et au gouter).

Chaque enfant à ses besoins. Mon grand par exemple est bcq moins "lait" maintenant qu'il a 5 ans 1/2. Il boit son lait chocolat le matin (au bol), yaourts à chaque repas mais le fromage c'est 4-5 fois dans la semaine pas plus.

Pour ce qui concerne la tétine : rien ni pour mon grand ni pour Lilou. Ils ont juste leur doudou (nounours). D'ailleurs ma fille a plus de mal à s'en passer, quand on sort, que mon grand au même âge...

Coucou !

merci pour vos réponses ! Pasca, quelle bouille adorable cette petite Lilou ! qu'est ce qu'elle a l'air coquine ! et de plus en plus mignone aussi... attention les concurrents de Tom ! on n'a d'ailleurs pas vu de photos du ptit Tom depuis longtemps ou je me trompe ? il doit être un beau tombeur aussi... mais bon, je ne peux rien réclamer en matière de photo étant donné que je ne suis pas capable de mettre les miennes.

ce soir, je suis malade : fièvre, mal de gorge, courbatures... pas facile dans ce cas de garder patience pour gérer les deux, mais on fait avec.

Noé refuse maintenant de manger le soir s'il n'a pas eu le sein et parfois d'ailleurs, il ne veut rien manger du tout... je crois qu'il va falloir le sevrer... mais peut être est ce à cause des dents qui sortent en ce moment ?

micha, alors, au bout de combien de temps Octave a accepté le bib ? avec toi ou qq d'autres ? ou es tu passée à la tasse à 12 mois déjà ?

Nils adore le lait et les fromages et les yaourts et les glaces, bref, tous les laitages !