les bébés de l'été 2007 | Page 824 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Re : les bébés de l'été 2007

:wav:JOYEUX ANNIVERSAIRE CLOTHILDE:wav:
Reçois cette douce rose:rosa1:

Merci PASCA, c'est si gentil de ta part !!! :D

Et pour te rassurer Thomas porte encore des couches, et même s'il est plus "jeune" que Lilou, à mon avis il va devenir propre en douceur. Mais là ce matin il a carrément jeté le pot quand je lui ai proposé d'aller dessus ! alors tu vois c'est pas gagné ! ;)

Sinon, grand changement pour lui et pour nous : on a dû démonter le lit à barreaux car nous avons eu une grosse frayeur. Thomas a failli basculer du coup on lui a monté son lit une place !!

Bonne rentrée à toi Fémini; plein de courage !!

Corblin, profite bien de la Bretagne. A en croire mes parents qui habitent là-bas, tu as choisi le meilleur moment !! L'été est enfin là là-bas même s'il n'y fait pas très chaud. Ca doit vous changer des T° alsaciennes. Mais ça vous fait du bien quand même non ? ;)

Bises à Micha, Clairinette aussi bien sûr sans oublier Coco, DC, MarevaTheo quand vous repasserez !!

coucou !

le rentrée se passe à peu près bien sauf que le ptit Noé a une bronchite... alors je culpabilise de le laisser, je m'arrange pour zapper toute réunion superflue pour le récupérer... pf ! hier soir, il a eu une insomnie à cause du célestène, du coup, j'étais en vrac ce matin au lycée...

et Nils pleure bcp quand je le laisse au jardin d'enfants en ce moment, il ne veut rien y manger non plus alors je me pose des questions... est il bien là bas ? il faut croire qu'il n'a plus trop envie de se séparer de nous... :-((

PASCA

Fémibordeuse

Bonne journée à toutes..........

Hier disney avec papy et mamie.......c'était super ! Les enfants et les grands se sont bien amusés.

Bon courage Fémini avec tes 2 petits bouts. Nils a peut être moins faim à cause des chaleurs....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

suis deg j'ai raté des conversations , ça ne s'affichait pas dans derniers messages
femini gros courage , pas facile avec le temps qu ona en ce moment . le pédiatre d'une cousine de mon mari a appelé en personne pour lui demander de ne pas mettre ses jumeaux à l'ecole ( 4 ans et demi) car ils ont des antédecents dus à leur prépa , poumons fragiles et asthme et le doc craint la grippe a
j'ai hate de partir ... manon a la varicelle et pas qu un peu ... manquerait plus que cela !

gros bisous .
bon anni clothilde en retard.