les bébés de l'été 2007 | Page 822 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

merci encore micha pour ta réponse mp sur l'allaitement.

dc, je t'ai aussi envoyé un mp avec mon numéro de tel si tu veux qu'on se voit ! c'est marrant, je suis aussi allée à bois madame cette semaine ! (mardi je crois); on pourrait s'y retrouver ! je comprends que tu satures du riz... moi j'essaie tjs de perdre mes derniers kilos, mais j'ai du mal..

micha

Fan de mes zèbres

On veut des photos de la rencontre...;-)
Visite chez la ,psychologue aujjourd'hui pour n°2 ; je ne sais pas ce qu'ils se sont racontés, il ne se rappelle plus ! On verra le bilan final.
Demain, je pars pour l'Ouest avec les poussins ; je serai moins présente sur le femi mais j'essayerai de passer de temps en temps.
Je rentre samedi prochain ; bon week end les nénettes

hello les filles suis rentrée...j'ai rien lu de vos dernières pages...j'aimerais me rattraper mais pas sure...tot va bien, le début des vacances difficiles car Iris a comencé à aussi nous poser pb avec les repas: normal à son âge ;;on en reparlera mais chez nous y'a qd même un peu de fermeté car elle se paie vraiment notre poire la ppart du temps...elle ne veut plus non plus être propre..^par contre grande progression pour le langage et la motricité et la manipulation de parents LOL.

Côme a bcp changé ces 3 dernières semaines, il joue, gazouille mange des carottes et comptes..bientôt la suite des légumes mais il lui faut un peu de temps..par contre il ne veut plsu téter...c'est venu d'un seul coup..il préfèrele bib, le yahourt et les carottes..suis déçue et je tente encore de proposer le sein mais il joue avec et lorsque parfois il tète il râle...bon le côté positif c'est que il n'y a plus de réveil à 5H du matin et du coup la fin des vacances a été très reposante pour moi.

Je reprends donc le chemin du boulot lundi..un nouveau boulot, j'angoisse un peu..on verra bien mais je crois que j'ai tout à y gagner donc j'essaie d'etre zen....

femini toujours à la réunion d'après ce que je comprends? et les autres? encore en vacances pour certaines?

A bientôt mais je ne sais quand?

coucou ! oui, clairinette, tu as bien compris.. j'ai raconté toute la saga en qq épisodes les semaines passées, en bref : c'était un bahut pas très attrayant dans une zone collée à l'aéroport d'Orly et à moins de 800 m de dépôts d'hydrocarbures classés seveso2, donc, on a préféré rester ici ! mais mon mari doit démissionner et renoncer au bénéfice du concours et repasser l'an prochain. tant pis, on est soulagé pour la vie de famille ! on a juste passé la moitié des vacances dans l'incertitude...