les bébés de l'été 2007 | Page 825 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

pasca manon etait quasi propre et ici tout a foiré . suis deg . mais lisa n'a été propre qu à l'aube de l'ecole maternelle ...c juste mon porte monnaie qui n'est pas content.

PASCA

Fémibordeuse

Mon porte-monnaie aimerais également souffler un peu.......

Je sais qu'elle sais se retenir........maintenant il reste juste à la convaincre qu'être grande c'est mieux que d'être bb !
Pourtant je n'ai pas l'impression de la "materner"...........mais elle aime être le bb de la maison..........
Dur de faire changer d'avis cette petite têtue !!:atmos:

Bises à toutes.........et vivement la rentrée des classes que tout le monde soit de nouveau devant son ordi:21-crazy:

Iris pas encore propre et pourtant elle en est capable..mais voilà ce n'est pas parqu'on maitrise ses sphinctères que l'on a envie d'etre propre....devenir grand et autonome implique quelques retours en arrière classiques dans les stades de développement.
Suis comme vous question porte monnaie (pis y'a Côme en plus grr) mais soyez certaine que celà va venir tranquillement mais surement. Mettez le pot à disposition et ça ira bien....

Iris cet été ne faisait jamais pipi dans l'eau (ouf merci) mais juste au bord de la piscine (pff) comme quoi...

Bon retour DC, femini ça va la reprise..moi suis contente de rebosser..après faudra voir le rythme tout de même.

PASCA

Fémibordeuse

Coucou Clairinette,
Lilou va svt au WC, et sur le pot mais seulement parce qu'on la met, sinon elle ne demande pas. Sauf 2/3 fois elle m'a demandé le matin pour faire le gros besoin. Je garde espoir, pour que ce soit avant cette hiver car je sais qu'elle en est capable.

Dis Clairinette tu nous met un photo de tes loulous STP......y'a longtemps qu'on les a pas vu....:9-blush: