les bébés de l'été 2007 | Page 821 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : les bébés de l'été 2007

coucou femini suis à ste marie , des fois on va aux bois madame ... si ça te dit qu on se rencontre .
dis tu avais parlé d'un truc ou les enfants pouvaient faire des activités ?
ce we on est à st jo puis le tampon . le we dernier on a fait un pique nique à st gilles ) 80 personnes )
marre de voir de la boufffffffffffffffffffe , je saute sur les pates quand j'en vois. LOL
mille bisous les filles . j'espere que tt le monde va bien .

micha

Fan de mes zèbres

Ca a l'air 'aller DC ? En tous les cas, tu as l'air d'avoir un peu plus le moral qu'il y a qqs jours...PEut être le fait de rentrer bientôt !
Bises les filles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Micha :
j'ai décidé de prendre chaque chose en son temps et de ne pas noircir la situation. si je me mets à reflechir , je déprime c'est sur ..
secretement je compte les jours ...
hier mon mari a passé toute la journée avec son cousin . je suis donc restée chez mes bp à rien faire , grgr. quand il est rentré il me dit " tu as passé une bonne journée"? euh la journée s'est passée ai je répondu...
je suis contente de ne pas creer de tension au sein de mon couple . c'etait ce qu'il y avait de plus important pour moi.
Manon est assez difficile . épuisante...
lisa a fini ( presque ) sa varicelle .
je ne peux pas passer beaucoup de temps sur femi car l'ordi est dans le salon , à la vue de tous ...
gros bisous à toutes.

micha

Fan de mes zèbres

Pas de souci DC, merci de nous donner des nouvelles.
Bises les filles