les bébés de l'été 2007 | Page 819 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : les bébés de l'été 2007

Ben chez nous ça fait belle lurette que bb mange comme nous ! De toute façon, il n'a jamais eu trop de petits pots, c'est moi qui lui faisait à manger.
Le matin, il a tjs son bib de lait mais n'a plus de lait le soir depuis sa première année, quand je l'ai sevré.
Il est très pain-beurre ou pain-fromage mais globalement mange e tout et a bon appétit.

micha

Fan de mes zèbres

COucou,
Mes frangines sont parties ce matin avec n°1 et mon neveu...J'avais un peu les boules...Ca me fait drôle que mon fils, qui prend tant de place, ne soit pas là ! Bon, j'ai quand même n°2 et n°3 plus mon neveu...
Hier, j'ai d'ailleurs fait de l'accrobranche avec lui, le même parcours...Je suis venue, j'ai vu, j'ai vainsu...mais je ne sais pas comment...Pas question que je flanche devant les enfants et pour une question de fierté mais c'est un truc de malade quand même, surtout quand on a la tige verte !

quelle mère courage micha !!! ;-)

au fait, quand tu as sevré bébé, il a vite accepté le bib ou le prenait déjà avant ?

profite bien de n° 2 et 3 !!!

bonne journée à toi aussi Pasca, ou bonne soirée...

clairinette, encore en vacances ? et Clo ?

moi, je commence à préparer sérieusement ma rentrée.

micha

Fan de mes zèbres

Non, Femi, quand j'ai sevré bb, il avait un an et ne voulait pas autre chose que le sein ! Il ne voulait pas de bib, même avec mon lait dedans, ni de la pipette ni de quoi que ce soit.
Donc il a eu des laitages sous forme de fromage et yaourts. Il n'a bien voulu du bib qu'à partir de 13 mois.
Et aujourd'hui, il le boit mais n'est pas un grand fana !

POur ce qui est du courage, quand j'y repense, je me demande comment j'ai fait pour marcher sur un câble en n'ayant pour me tenir que 5 cordes qui pendouillaient, l'une après l'autre. Je crois que c'est ce qui a été pour moi la plus grosse épreuve...

Bises les filles